Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxenzy

Chevaucheur de cochon
1 Septembre 2016
81
78
33
C'est inexact. Dans le mode 2vs2 de CR, tu reçois une notif hors connexion lorsqu'un joueur recherche un partenaire pour batailler avec lui. La notif n'est pas systématique. J'imagine que cela se produit quand le joueur est seul en ligne ou que la demande n'est pas acceptée après un certain temps.
Ce qui du coup pourrait prendre sens ici. Puisqu'ils sont peu à avoir la version développeur, on peut imaginer qu'ils sont tous réunis dans le coc 2.0 au sein d'un clan fictif pour tester cette maj et qu'un membre a fait une demande de battle lors du live de bfa.

Au temps pour moi j ai desinstaller CR bien avant l arrivée du 2VS2, juste vu des videos ou ca se faisait en live.
Mais du coup la notif me fait plutot penser à un membre du clan qui est prêt pour attaquer à 2 un village ou autre chose...
 
  • Like
Reactions: Relie

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Mais ça reste la propriété de supercell à la base :p. Bref, c'est pour la semaine prochaine, ils diront rien de plus avant, et oui, le mode nuit sera de la partie, trop de clin d’œil :shy:
 
  • Like
Reactions: Rocket

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Dans le métro en Corée
 

Pièces jointes

  • IMG_0015.JPG
    IMG_0015.JPG
    1.7 MB · Affichages: 372

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Dans le métro en Corée

pour ceux qui connaissent cr on dirait pas un petit esprit de glace a coté de la main gauche du barbare ?

maintenant d'une point de vue général c'est vrai ou fake selon vous ?
 
  • Like
Reactions: Pixelium and Katana

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je comprend toujours pas l'engouement du mode nuit ... vous espérez quoi de ce mode nuit ?
Le mode nuit servira je pense à montrer comme quoi on es en ligne pour le versus mode
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le mode nuit servira je pense à montrer comme quoi on es en ligne pour le versus mode

si je résume tu penses que le mode versus sera en mode nuit ? pour differencier le coc normal du mode versus ?

toujours autant sceptique de l'interet du mode nuit ! hâte de voir vraiment ce que ça donne
 

Yabu42

Barbare
2 Mai 2017
9
18
3
32
Je comprend toujours pas l'engouement du mode nuit ... vous espérez quoi de ce mode nuit ?
Mais grave yaouh les lumières changent Ben moi ca ne m'apportera rien au jeu. Après a trop vouloir ressembler à d'autre jeu cela ne va Gil pas nuire à coc ?
Perso le versus batailles pourquoi pas faut voir comment c'est amené , mais au pire avec les défis amicaux tu peux déjà te tester à compo identique sur base identique . Et un mode à la clash royale non merci ce jeu est rempli de gemmeur et tu les affrontes en en permanence ( sur coc tu te retrouve vraiment par niveau ).
en effet sur cr je suis niv 11 27k dons et tous les jours de niv 9 avec 2k de donsn'est des cartes bien plus fortes . Cest pas juste le niveau du player qui compte cest à celui qui dépensera le plus dans le jeu et j'en ne veux pas que coc deviennent comme ca .
Après attendre la maj ne me dérange pa sur mais au moins dans les vidéos ils peuvent lâcher une info .car y'a du retard pour qu'elle soit opérationnelle de suite . Mais pour faire' patienter lâcher une idée , si elle est si énorme lâcher 2/3 idées ne dévoilera pas le contenu et au moins on pourra parler sur du concret .

Bon jeu à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.