Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

faycal91

Archer
26 Decembre 2015
19
9
18
Niveau
125
Clan
coup de grizou!
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
oui deconseillé mais pas interdit ^^ tu aurais pu me dire que les tde c'est hdv 10 les sorcieres hdv9 etc... ok c'est rare que les enfants soit a ce niveau mais bon meme ont jouent tout les jours et voir des pierres tombales a chaque co, ou des tde etc... sur le long terme c'est chiant je trouve je comprends pas pk ils ont choisis ce theme. TDE tour de l'enfer pk pas tour de feu a la limite apres je joue avec les mots je sais mais bon...
 

topcam

Archer
7 Mai 2017
28
19
3
34
Peut etre le possibilité de diviser son vivi en 2, pour créer un avant poste sjr "l'île" a decouvrir avec le bateau?
Et sinon on a tjr pas parlé du petit chemin au nord ouest de la map... Ca devrait faire qqc un jour ou l'autre, je pense.
 
  • Like
Reactions: faycal91

faycal91

Archer
26 Decembre 2015
19
9
18
Niveau
125
Clan
coup de grizou!
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Peut etre le possibilité de diviser son vivi en 2, pour créer un avant poste sjr "l'île" a decouvrir avec le bateau?
Et sinon on a tjr pas parlé du petit chemin au nord ouest de la map... Ca devrait faire qqc un jour ou l'autre, je pense.

oui je pense que ca sera comme ca pour le petit passage ils avaient rajouté une charette a butin je sais pas si ca a un lien mais pour l'avant poste ca peux etre ca
 

faycal91

Archer
26 Decembre 2015
19
9
18
Niveau
125
Clan
coup de grizou!
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
la voix du mec est special faut aimer je pourrais pas rester avec qq qui parle comme ca perso ^^
 

Petit Prince

Gobelin
6 Juillet 2015
33
20
23
35
Montpellier
Niveau
148
Clan
Gabales School
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour tout le monde ,
je voudrais vous exposer mon idée pour le bateau, deja je pense que on se trompe tous le mode versus ne sera un 1 vs 1 se reliant à Cr. Je pense qu'il s'agit d'un mode ou on se rejoins, (2ou plus ) sur sur une base ( bcp plus grande et plus plus complexe a attaquer ) , ca resterais le même principe farm mais à plusieurs , ca demanderais une strategie avec compo précise pour chacun des joueurs , vous voyez le genre ?

Je pense que le bateau au 5 eme jour trouvera donc une île , vous pensez c'est plausible ? Je n''n suis pas persuader car Lv nous promet bcp de nouveauté et on est sur de rien alors ca reste une idée perso :)
 

faycal91

Archer
26 Decembre 2015
19
9
18
Niveau
125
Clan
coup de grizou!
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
oui c faisable peux etre une nouvelle map gobelin a faire a 2
 

Wywy30

Archer
19 Octobre 2014
26
20
18
Niveau
63
Clan
Aselia
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Sachant que les inscriptions Sms se terminent le 19 mai sur les journaux de bord du Hog Rider, peût-être que la 5eme video sort ce jour-là?
 
Dernière édition:
16 Mars 2016
64
37
33
36
Niveau
106
Clan
Arcam city
Image qui tourne sur discord
 

Pièces jointes

  • IMG_2306.PNG
    IMG_2306.PNG
    296.7 KB · Affichages: 252
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.