Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rastakail

Chevaucheur de cochon
25 Février 2017
76
81
33
39
Niveau
148
Clan
Black Tiger
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Rolala qu'est ce que j'ai rigolé en voyant cette vidéo !!! Ptdrrrr
"ON leur a balancé une image de bateau pour les faire poiroter !!......... les cons !! "
Expldrrr c'est trop ça
 

gwen71

Gobelin
17 Decembre 2015
39
4
23
Niveau
124
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bof si le mono canon a que moball max dans le labo il est bien moins lourd en poids qu'un th11 full max
oui, c'est sur. c'est surtout une réflexion sur la mise à jour (sujet du forum) et des modification sur le MM en général.
des mono canon, il y en aura toujours car il y aura toujours un avantage dans le mm.
Le MM reste quand même un sujet qui revient régulièrement dans les forum. il ne sera jamais parfait mais je ne sais pas les autre, j'ai l'impression qu'il est moins équilibré depuis la dernière maj.
 

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oui, c'est sur. c'est surtout une réflexion sur la mise à jour (sujet du forum) et des modification sur le MM en général.
des mono canon, il y en aura toujours car il y aura toujours un avantage dans le mm.
Le MM reste quand même un sujet qui revient régulièrement dans les forum. il ne sera jamais parfait mais je ne sais pas les autre, j'ai l'impression qu'il est moins équilibré depuis la dernière maj.

Je penses aussi pour ta dernière phrase .

Au sujet de la maj et concernant le versus battle , si effectivement la défense est aussi importante que l'attaque le mono canon n'ira pas loin par contre ( en admettant qu'il match par hdv équivalent et aussi que ce ne soit pas un défi amical sinon osef )

En ce qui concerne le nouveau mode on ne connait rien encore mais j'imagine que Supercell l'ont conçu pour évité ce genre de déséquilibre volontaire .
 
Dernière édition:

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Aucunement oui , LV l'a confirmé , en revanche ils bossent dessus quand même sans prévenir
 

HUBLILOU

Gargouille
7 Mai 2017
52
56
33
39
C'est un vrai problème les.5 mais j'ai pas l'impression qu'ils ont l'intention de beaucoup agir dessus dans cette maj :/
Un problème non il faut bien passer par le .5 il me semble avant d'être Max donc ça fait partie de l'évolution de l'hdv. Et un hdv 9 peux faire le même résultat sur un hdv 9.5 il me semble ? Sinon il faut apprendre à attaquer. Et très belle vidéo mais on va avoir bientôt nos réponses à cette MAJ.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.