Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

milanyolo

Barbare
14 Mai 2017
7
9
3
ba du coup peut être maj genre vers le 30 mais car sa va peut être arriver plus tard grâce a la maj de rééquilibrage . par contre sa fait 1 mois que lordval dit très bientôt alors bon je n'en tien pas compte.
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Noooooonnnn !!!! Ils me rajoutent du taf dans mon labo d'hdv10 ...:aie-	::aie-	::aie-	:
Snif il me reste que 2 tda et 12 remparts 11.....mais le labo :aie-	::aie-	:
Bon ben va falloir prévoir un mois de plus full ressources 4 au lieu de 3 :depressed:
Allez vivement la maj !!! :sourire-	:
 
  • Like
Reactions: Nosferatu

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Sadiik and Poy16

ElDoudou

Gobelin
5 Mai 2017
34
31
18
29
La maj arrive patience ...
Cela dit la meilleur maj possible pour moi serait un coc adultes et un coc enfants meme si il n'y avait rien d'autre dedans je serais le joueur le plus heureux du monde
Je sais c'est hors sujet ,pardonnez moi les modo ,mais avouez que ça serait une nouveauté et un changement radical non....
Excusez ce moment d'égarement les amis

Tu sais Coc c'est Un Jeu Pour tot le monde on peut pas interdit à des "enfants" De jouer parce que certaines personnes sont pas contentes hein Personne t'oblige a parler Sur le Chat général. Y a tellement de clan adulte maintenant que je vois de moins en moins " d'enfants" ..
 
  • Like
Reactions: Jethro

RedBlacks

Barbare
26 Janvier 2014
14
8
18
Niveau
134
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut, je suis de loin le topic depuis le début sans y participer de manière direct mais au vu des dernières infos je décide de me lancer.

Cette histoire de village d'origine qui laisse supposer un autre village me fais penser à l'un des premiers fake leak qui maintenant n'est peut-être plus un de ces fake qu'on trouvait à tout va.

change-village-coc.jpg

Même si ce n'est qu'une supposition de plus, personnellement ça me rend perplexe !

(Mais sinon j'attends tranquillement cette maj puisque râler ne fais pas avancer les choses ;) )
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Concernant la MAJ, j'ai l'impression qu'il y aura un effet miroir sur notre village et nos troupes... Dans le journal de bord, il y a cette expression "new me" (nouveau moi), qui m'évoque non pas de nouvelles troupes mais une AUTRE VERSION des troupes existantes - et PAREILpour le village. Quand on pense au mode nuit, cela me fait penser à un "envers du décor", un dark side... Je pense même (dans mes rêves les plus fous) qu'il y aura une version "dark" de notre village DEJA CONSTRUITE, avec d'autres fonctionnalités adaptées justement au nouveau gameplay :)

Plus je pense à ton idée plus je fantasme sur ce que pourrait être un hdv 11 miroir :bag:

L'hdv serait noire et non plus blanc, les murs de "lave" ( lvl 11 ) seraien de glace ( murs bleu ?:joyful: ) les 12 seraient noir, les guerrisseuses deviendraient des Demons redoutables, tandis que les valkyrie de charmantes princesses féminines :hilarious:, les casses briques seraient de chair et d'os:nailbiting:, le sort de foudre deviendrait une brise légère ( un peu comme les souffleurs mais comme sort pour attaquer pourquoi pas :hilarious: ), le soin deviendrait un sort de corrosion tandis que, le poison, un vaccin, etc etc...
Tellement de fantasmes dans ma tête :eek:

Niveau gameplay on aurait tout de nouveaux même en terme de défense, d'attaques et de villages.

Les élucubrations d'un fou qui perd la tête :hungry::wacky: mais c'est de ta faute aussi :hilarious:
 

Arnow1504

Gargouille
24 Mai 2015
53
49
33
32
Niveau
190
Clan
TT flingueur W
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2GYVPVR9?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ils nous ont pris pour le petit poucet à nous lâcher des indices au fur et à mesure :hilarious::banghead:

https://twitter.com/GaladonGaming/status/865204106679418880

Galadon : "So, the place where your Town Hall and all your buildings are is referred to as your "Home Village"... what could this MEAN?!"
Traduction : "Donc, l'endroit où votre HDV et tous vos bâtiments sont situés, ça s'appelle votre "Home Village" ... Qu'est-ce que cela signifierait ???
 

insomniac25

Gobelin
26 Avril 2016
33
26
33
49
Niveau
178
Clan
clash or fight
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
franchement l idee est plaisante!!!!!!! pouquoi pas aussi alors deux production de troupe differente qui permettrait de jouer quasi non stop :woot::woot:
 
  • Like
Reactions: Nosferatu

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
franchement l idee est plaisante!!!!!!! pouquoi pas aussi alors deux production de troupe differente qui permettrait de jouer quasi non stop :woot::woot:

Le pied !!! Oups ma femme va faire la gu*ule... :bag:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.