Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sissy01000

Archer
15 Mai 2014
20
17
18
35
Niveau
100
Clan
escamotor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
https://clashofclans.com/fr/blog/release-notes/may-2017-balancing
sur l'équilibrage quand il dit "Il y aura bien plus de contenu disponible de l’autre côté … - restez à l’affût !" a force de rajouter des bâtiments comme l'aigle artilleur donc c'est bien qu'il y aura un autre terrain, peut-être avec plus de place.
 

schroumphette

Gargouille
28 Avril 2017
46
26
18
44
Niveau
132
Clan
Brother'sTeam Et Cla
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Patience encore
 

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Bon je suis un bon jardinier et j'essais de garder mon village propre et sans obstacles (pour les gemmes aleatoires).
Et qu'est ce que l'on me balance ? Un bateau tout pourri impossible a nettoyer ! ?
WTF ? ...
qu'ils nous fasse un succes dessus ... 10 bateaux enlevés ... 100 gemmes !
Parce que la... ce bateau... il fait un peu negliger sur mon vivi .....
 

ahh

Archer
9 Mai 2017
20
12
3
61
Moi qui voulais maxer mon hdv 9 vite fais il nous ajoute des extracteur et mine et quand je commencé a aimer la compo moball bin il diminue leur dégât et il leur rende un peut plus rapide
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bon je suis un bon jardinier et j'essais de garder mon village propre et sans obstacles (pour les gemmes aleatoires).
Et qu'est ce que l'on me balance ? Un bateau tout pourri impossible a nettoyer ! ?
WTF ? ...
qu'ils nous fasse un succes dessus ... 10 bateaux enlevés ... 100 gemmes !
Parce que la... ce bateau... il fait un peu negliger sur mon vivi .....

Le bateau n'est pas à retirer comme le reste, il fait parti de la future MàJ, tu viens de sortir de ta grotte ? ^_^
 

sissy01000

Archer
15 Mai 2014
20
17
18
35
Niveau
100
Clan
escamotor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Moi qui voulais maxer mon hdv 9 vite fais il nous ajoute des extracteur et mine et quand je commencé a aimer la compo moball bin il diminue leur dégât et il leur rende un peut plus rapide
nous les avons pas encore mine et extracteur de plus. même l'équilibrage n'est pas daté "c'est le pompon"
 
Dernière édition:

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
LV a dit que les GDC resteraient inchangées.

Tu viens de briser mon petit coeur :(.
Mais, il me semble, qu'il a dit qu'elles restaient inchangées pour ce qui concernait le MM notament sur les mono et x.5. Mais n'a pas dit que les gdc en elles même n'aurait pas d'ajout ou de modif.
Mais t'inquiète pas'je sais que cette hypothèse est nule :hilarious:. C'etait juste pour trouver un truc face au "village principale" :p


https://clashofclans.com/fr/blog/release-notes/may-2017-balancing
sur l'équilibrage quand il dit "Il y aura bien plus de contenu disponible de l’autre côté … - restez à l’affût !" a force de rajouter des bâtiments comme l'aigle artilleur donc c'est bien qu'il y aura un autre terrain, peut-être avec plus de place.

Il me semble que sur ce point LV a dit quelque chose aussi. Comme quoi la map allait être enorme non ? Ceux qui ont eu l'enregistrement audio svp ?

nous les avons pas encore mine et extracteur de plus. même l'équilibrage n'est pas daté "c'est le pompon"

L'équilibrage sera fait en même temps que la "grosse maj". C'est stipulé avec les détails de celui-ci ;)
 
  • Like
Reactions: LordPerceval
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.