Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bzh675

Archer
29 Avril 2017
24
12
3
45
L'icône pour pour up bâtiment oui le double canon ça fait gros quand même autant mettre un gaitling et l'icône du magasin avec la notif a 725 c'est un'peut beaucoup aussi et la bombe sur la tour a bombe pourquoi pas pour les unités volantes
 
16 Mars 2016
64
37
33
36
Niveau
106
Clan
Arcam city
J'espere vraiment que le jeu va pas devenir un pay to win et laissé toujours ca place aux besogneux patient. Je dis ca car l'icone de l'écrou sur le canon m'inquiete. Si cette nouvelle monaie et farmable seulement avec le bateaux qui a un cooldown gemmable, ca peut devenir comme CR. D'un coté les joueurs lamda et de l'autre les gros gemmeurs
 

Alvieth

Ballon
9 Mars 2015
107
42
43
Niveau
159
Clan
"Millenium" #9UG9YYP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%22millenium%22-9UG9YYP/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
J'espere vraiment que le jeu va pas devenir un pay to win et laissé toujours ca place aux besogneux patient. Je dis ca car l'icone de l'écrou sur le canon m'inquiete. Si cette nouvelle monaie et farmable seulement avec le bateaux qui a un cooldown gemmable, ca peut devenir comme CR. D'un coté les joueurs lamda et de l'autre les gros gemmeurs

Je suis d'accord avec toi , mais est-ce déjà le cas sur COC
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Je suis d'accord avec toi , mais est-ce déjà le cas sur COC
Les gemmes servent juste à profiter plus pleinement du jeu, mais ne servent pas ajouter des choses en plus. Le jeu respecte une chose c'est l'avantage la stratégie, CR c'est vraiment beaucoup de chance en ouvrant les coffres;
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je voudrais juste écrire un petit mot par rapport au comportement vis a vis de super cell. Une analogie simple : vous allez tous les jours chez le boulanger. En discutant avec lui, il vous dit qu'il a en projet de faire de la patisserie. Vous ça vous branche à fond, vous attendez ça avec impatience. Est-ce que ça vous donne le droit d'aller le solliciter tous les jours "c'est pour quand les petits gateaux ?" Pire, de l'engueuler parce que ça traine un peu ? Surement qu'il approfondit sa formation de patisserie pour ne pas vous proposer des gateaux moyens qui a coup sur vous feront changer de boulanger. Supercell ne nous doit rien. Ils proposent un jeu, on l'installe, on le kiffe. Ils l'ameliorent constament avec des maj. Alors oui, il y a un bateau sur notre vivi. Oui ceux qui ont pu tester ne peuvent rien dire et ça nous fait rager. Oui, les petites videos ne nous disent pas grand chose.
Mais perso, vu la qualité de la boulangerie, je sais que les gateaux vont etre une tuerie et ça me suffit. Peace

D'un autre côté mon boulanger me dis pas qu'il va me faire une pâtisserie de fou furieux la meilleur du monde puis me faire patienter 8 semaines tout en me narguant... C'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, prévenir en avance oui volontiers, mais manger "ses pâtisseries" devant un sans abris et lui promettre qu'il en aura bientôt c'est pas aimable du tout...

J'espere vraiment que le jeu va pas devenir un pay to win et laissé toujours ca place aux besogneux patient. Je dis ca car l'icone de l'écrou sur le canon m'inquiete. Si cette nouvelle monaie et farmable seulement avec le bateaux qui a un cooldown gemmable, ca peut devenir comme CR. D'un coté les joueurs lamda et de l'autre les gros gemmeurs

Pas de nouvelles monnaie prévu ca été dit, et puis au vue du nombre de FAKE qui a circulé, qui circulent et circulerons encore, tout es a prendre avec du recul, au second degrés, dans un monde hypothétique... Ne vous laissez pas avoir a chaque screen, annonce NON OFFICIEL !!
 
Dernière édition:

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
J'espere vraiment que le jeu va pas devenir un pay to win et laissé toujours ca place aux besogneux patient. Je dis ca car l'icone de l'écrou sur le canon m'inquiete. Si cette nouvelle monaie et farmable seulement avec le bateaux qui a un cooldown gemmable, ca peut devenir comme CR. D'un coté les joueurs lamda et de l'autre les gros gemmeurs

Mais quelle nouvelle monnaie ?
Y'aura pas de nouvelle ressources ou autre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.