Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sissy01000

Archer
15 Mai 2014
20
17
18
35
Niveau
100
Clan
escamotor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
le double canon pourrait peut-être aussi remplacer le canon simple pourquoi pas ?
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Là tu dis n'importe quoi, il a dit je cite "Tout ce que vous aimez : le multi, les GDC etc. vont rester".


La différence, c'est que tu passes pas chez ton boulanger 8 fois par jour, que tu n'y vas pas pour discuter avec des amis, que tu n'y passes pas 2h par jour (parfois plus pour certains), etc. Il y a des limites à l'analogie que l'on peut faire.



Je peux vous faire un compte-rendu comme la dernière fois.



Si il est en 56k on l'aura la semaine prochaine :hilarious:

Bah non... et ta citation de lordval le prouve... "tout ce que vous aimé" va resté se signifie pas qu'il ne vont pas avoir d'ajout... merci de bien lire ce que les autres ecrivent pour en plus citer une chose qui confirme mes dires... Je n'ai jamais dis dans ce post que les gdc, ou autres seraient enlevées...

De plus, comme je l'ai précisé, je sais pertinemment que ce ne sera pas ça... c'était juste pour donner une autre alternative "fantaisiste" à ce qui était dit...
 
Dernière édition:

nas13190

Géant
14 Decembre 2013
73
37
33
39
Montpellier
deblokmobile.free.fr
Niveau
213
Clan
French R-Evo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/french-r-evo-8UCGJCQR/members
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
le double canon pourrait peut-être aussi remplacer le canon simple pourquoi pas ?

On pourra peut être fusionner des unités du genre 2 canons deviennent un seul
Ça doublerait les specs ce qui explique qu'il le place entre deux réservoir d élixir et un réservoir de noir. Et qui expliquerait les soucis d'équilibrage
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: sissy01000

Bzh675

Archer
29 Avril 2017
24
12
3
45
Quand on voi l'image du canon avec la roue dentelé il 1500000 or c'est très peux chère je comprends pas
 

CoCVirus

Chevaucheur de cochon
31 Juillet 2014
86
52
33
32
Niveau
101
Clan
vendee
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Quand on voi l'image du canon avec la roue dentelé il 1500000 or c'est très peux chère je comprends pas
Sa correspond au switch (Simple canon Or Double Canon)
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II

On a déjà vu des images similaires qui étaient en réalité des montages avec des images de promotion BoomBeachn d'ailleurs le Bateau en 1er plan est tellement Flou que ça pue le montage à des kilomètres.
De plus, LordVal a dit qu'il n'y aura pas d’île.

Le double Canon sent aussi très fortement le montage. (D'ailleurs je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de nouveau au Gameplay, si c'est juste pour apporter 2 fois plus de dégâts, il suffit d'en mettre un plus gros...)
 
  • Like
Reactions: ArsenikAlduin

Charu

Gargouille
28 Juin 2015
45
30
33
Niveau
148
Clan
Le ToCaRd BaR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Double canon pour 1,5M.. Ça doit être un up limité dans le temps ou un truc du genre. Il y a surement une arnaque quelque part :)
 

sissy01000

Archer
15 Mai 2014
20
17
18
35
Niveau
100
Clan
escamotor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
ou avez vous lu que LV dit qu'il n'y aura pas d'ile ? avec le peu d'espace de nos territoires ca colle pas, ou alors comme je disais avec le bateau ca va revenir a point de départ et justement miraculeusement nos terrains seront agrandi si il n'y a pas d'ile donc logique enfin ....
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: ArsenikAlduin

ArsenikAlduin

Archer
2 Avril 2014
28
4
18
34
Quelque part en france :D
Niveau
145
Clan
badaboumtss
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
perso je pense que si on met le canon en version double il pourra viser 2 unité mais ses degats seront /2 puisqu'il tire 2 boulet en même temps ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.