Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warmate

Barbare
20 Mars 2016
14
6
18
Niveau
136
Clan
ASCENTIA
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/warmate-2GYC8QJQU/profile
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Mais oui il gagne tellement avec toute les vues accumulées sur chacune de ses vidéos Rolalah !

Sérieusement vous pensez vraiment qu'il fait sa pour le fric avec le peut d'abonnées et de vues qu'il accumule ? non et encore moins avec les problèmes publicitaires Youtube...
Prenez l'exemple du roi des rats, un jeune youtubers avec environ 200k abonnées et moyenne 400K vues par vidéos il gagne actuellement moins de 40 dollars par vidéos (oui, oui dollars c'est comptabilisé en dollars par youtube). Je sais que je m'écarte du sujet principale, je m'en excuse d'avance par ailleurs mais il faut vraiment que ce bashing autour de Lordval s'arrête. Ça devient épuisant et ridicule.

Et puis sincèrement ... ça se voit clairement qu'il prend plaisir à faire des vidéos d'aussi bonne qualité, vous en connaissez d'autres qui en font aussi bien que lui sur la scène française ?
100% d'accord avec toi, un des seuls youtubeur que je suis
 

Benmar13

Barbare
29 Avril 2017
6
5
18
44
Niveau
77
Clan
Heinekennn
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Mais oui il gagne tellement avec toute les vues accumulées sur chacune de ses vidéos Rolalah !

Sérieusement vous pensez vraiment qu'il fait sa pour le fric avec le peut d'abonnées et de vues qu'il accumule ? non et encore moins avec les problèmes publicitaires Youtube...
Prenez l'exemple du roi des rats, un jeune youtubers avec environ 200k abonnées et moyenne 400K vues par vidéos il gagne actuellement moins de 40 dollars par vidéos (oui, oui dollars c'est comptabilisé en dollars par youtube). Je sais que je m'écarte du sujet principale, je m'en excuse d'avance par ailleurs mais il faut vraiment que ce bashing autour de Lordval s'arrête. Ça devient épuisant et ridicule.

Et puis sincèrement ... ça se voit clairement qu'il prend plaisir à faire des vidéos d'aussi bonne qualité, vous en connaissez d'autres qui en font aussi bien que lui sur la scène française ?
Et c'est les mêmes personnes qui vont venir pleurer pour savoir ce qu'il a dit!!
 

Charu

Gargouille
28 Juin 2015
45
30
33
Niveau
148
Clan
Le ToCaRd BaR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je trouve que LordVal mériterait plus de popularité. Mais bon, la majorité de la communauté CoC est plutôt jeune, voir très jeune, donc forcément ça passe pas.
 
  • Like
Reactions: Shemi

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Mais oui il gagne tellement avec toute les vues accumulées sur chacune de ses vidéos Rolalah !

Sérieusement vous pensez vraiment qu'il fait sa pour le fric avec le peut d'abonnées et de vues qu'il accumule ? non et encore moins avec les problèmes publicitaires Youtube...
Prenez l'exemple du roi des rats, un jeune youtubers avec environ 200k abonnées et moyenne 400K vues par vidéos il gagne actuellement moins de 40 dollars par vidéos (oui, oui dollars c'est comptabilisé en dollars par youtube). Je sais que je m'écarte du sujet principale, je m'en excuse d'avance par ailleurs mais il faut vraiment que ce bashing autour de Lordval s'arrête. Ça devient épuisant et ridicule.

Et puis sincèrement ... ça se voit clairement qu'il prend plaisir à faire des vidéos d'aussi bonne qualité, vous en connaissez d'autres qui en font aussi bien que lui sur la scène française ?

Amen !

J'en avais marre de répondre à des gens comme ça et tu le fais bien.

Édit : Live en cours !


Édit 2 : Oui c'est vrai, c'est dans le sujet juste au dessus.

Édit 3: Il ne parlera pas de la MàJ !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Déçu par lordval

J'adore...

plus haut, ça crie au putaclic, pognon, buz, lordval ci, lordval ça, gnagnagna... et surprise..c'est bien marqué sur son live en info déroulante qu'il ne parlera pas de la maj et ça fait des déçus.

Décidément... jamais content hein?
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'adore...

plus haut, ça crie au putaclic, pognon, buz, lordval ci, lordval ça, gnagnagna... et surprise..c'est bien marqué sur son live en info déroulante qu'il ne parlera pas de la maj et ça fait des déçus.

Décidément... jamais content hein?
Finalement tu regardes quand même
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.