Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II

thebest87

Gobelin
25 Septembre 2013
37
31
33
Niveau
87
Clan
les AFFranchis
Par contre il y a un truc je comprends pas, si le log 5 sort demain, en quoi supercell ne peut pas sortir une mise à jour le samedi?
 
  • Like
Reactions: ganesch

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Et toi tu choisis d'ignorer ce que les autres voient. Ce que tu dis est valable dans les deux sens ;)

Justement, le titre en lui même ne fait aucune allusion directe a la MAJ, et le contenu ne vas pas dans ce sens non plus. Le titre va donc avec le contenu.

Vu comment les gens sont tendu LordVal aurait appeler son live "il y a du prout dans l'air" que certain y aurait vu une allusion au vent dans la voile du bateau.

Tu as raison, ne parlons pas des Youtubeurs ce n'est pas le sujet du topic!
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Par contre il y a un truc je comprends pas, si le log 5 sort demain, en quoi supercell ne peut pas sortir une mise à jour le samedi?
On en sait rien. Mais c'est peu habituel chez eux.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Parce que le radar dit pas cette semaine donc pas demain également.
 

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
En parlant de réactions de gamins, tu l'interprète comment ton discourt là ? Nan parce que gueuler c'est une chose. Mais gueuler avec rien d'autre que "je ne suis pas d'accord avec vous", sans plus d'argument, ça fait plutot mince non ?
Je comprend que vous ne partagiez pas le même avis que certains, cependant admettez aussi l'avis des autres ou alors argumentez avec autre chose que "bah moi je l'aime bien ce youtubeur"...

C'est une interprétation que je trouve erroné mais c'est surement parce que nous ne prenons pas les choses dans le même degré, de plus je t'invite à y en discuter en privée si tu en a envie afin d'éviter un énième post hors sujet. Oui se serais bien d'en finir avec Mousieuh Lordval non ?
 
  • Like
Reactions: Nosferatu

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Par contre il y a un truc je comprends pas, si le log 5 sort demain, en quoi supercell ne peut pas sortir une mise à jour le samedi?

Se ne serais pas très cohérent avec le radar qui affirme ne pas sortir de mise à jour cette semaine.
D'ailleurs il me semble logique de laisser un peut de temps entre la sortit du Day log 5 et la mise à jour sinon cela donnerais un plus gros désintérêt à ces petites vidéos.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Justement, le titre en lui même ne fait aucune allusion directe a la MAJ, et le contenu ne vas pas dans ce sens non plus. Le titre va donc avec le contenu.

Vu comment les gens sont tendu LordVal aurait appeler son live "il y a du prout dans l'air" que certain y aurait vu une allusion au vent dans la voile du bateau.

Tu as raison, ne parlons pas des Youtubeurs ce n'est pas le sujet du topic!

Tout le monde est à l'affût de nouvelles sur la maj. LV avait dit que l'on aurait des news fin de semaines dernière sur celle-ci. Donc, quand tu vois une vidéos avec un tel titre, et sachant a quel point tout le monde est sur les dents avec cette maj, je ne trouve pas la reaction de déception si surprenante. Et, comme tu le soulignes toi même "le titre ne fait aucune allusion directe à la MAJ" ce qui, reconnait le, est moins clair qu'aucune allusion du tout... Le titre en lui même est tendancieux donc, forcement, chacun peut l'interpréter à sa façon ;).
 
  • Like
Reactions: Katana and Rocket
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.