Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Comme prévu, le Day Log 5 est tout autant claqué que les autres, mais ça c'était prévisible :3

Imaginez que la maj tombe ce week-end.... FOLIE sur le jeu et arrêt maladie lundi pour geeker tout ça ahaha

Moi j'ai déjà tout prévu ! Je me suis mis un coup de Tronçonneuse dans le pied comme ça je peux Geeker la maj 3 mois :hilarious:
 

chris42210

Archer
9 Juillet 2014
22
3
18
44
Niveau
33
Clan
français
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Mais vous le trouvez ou ce fameux radar?
 

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai comme un gout de "fin de vacances" La maj va bientôt arrivé et ce thread va se terminé .

On ne pourras plus lire vos blagues et vos conneries je crois que ça va me manqué :woot:

Du coup j’espère que la maj arrivera pas plus tôt que le 31 mai pour continué a vous entendre vous plaindre :finger::happy:
 
Dernière édition:

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
J'ai comme un gout de "fin de vacances" La maj va bientôt arrivé et ce thread va se terminé .

On ne pourras plus lire vos blagues et vos conneries je crois que ça va me manqué :woot:

Du coup j’espère la maj pas plus tôt que le 31 mai pour continué a vous entendre vous plaindre :finger::happy:
Ne t'inquiète pas. Ceux qui se plaignent ici se plaindront sur le thread du détail de la la MAJ. Prends ça comme un volume 2!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.