Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pautruche

Archer
27 Mai 2015
15
13
18
46
Niveau
84
Clan
guerre des clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Salut a tous, même si sc dis pas cette semaine pour la maj, je trouve bizarre aujourd'hui le farm!
D habitude le samedi c est un peu galère pour farm et la depuis ce matin, je tombe sur plein de Vivi abandonnés ou avec les extracteurs pleins, ce n est pas normal pour un samedi, bref je me fais peut être des films, mais je trouve quant même chelou que sc balance autant de Vivi plein.
Ils ont peut être blindé le multi en prévision d une maj cette apm?
Je sais pas si vous aussi vous etes dans le même cas? Dites moi.
 

Seansam

Barbare
28 Février 2017
2
0
1
35
Niveau
157
Clan
Minoan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je pense que chase arrive sur notre village et il échoue le bateau et apres l'avoir réparé on pourra aller la ou les vidéo commence
 

222lr

Gobelin
8 Mai 2017
30
9
23
39
France
Clan
Simpas
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Moi je suis foul resource depuis un bout de temps je up mes héros, je vien de perdre 400k de chaque mdr , server vous !
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II

juju 974

Archer
18 Mai 2015
28
13
18
38
ile de la reunion
Niveau
141
Clan
family 974
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut a tous, même si sc dis pas cette semaine pour la maj, je trouve bizarre aujourd'hui le farm!
D habitude le samedi c est un peu galère pour farm et la depuis ce matin, je tombe sur plein de Vivi abandonnés ou avec les extracteurs pleins, ce n est pas normal pour un samedi, bref je me fais peut être des films, mais je trouve quant même chelou que sc balance autant de Vivi plein.
Ils ont peut être blindé le multi en prévision d une maj cette apm?
Je sais pas si vous aussi vous etes dans le même cas? Dites moi.[/

pareil pour moi que la fiesta commence ;)
 

topcam

Archer
7 Mai 2017
28
19
3
34
Je trouve ça bizarre qui déploie le log 5 le matin c'est pas dans leur habitudes, ils ont sûrement d'autres choses à nous montrer !
Excuse moi mais aux états unis cette vidéo est publiée en pleine nuit... et en Chine en fin d'après midi.
Donc rien à voir si ca se trouve les joueurs chinois se disent "oh le day 5 sort en soirée! Arrivée du mode nuit imminente!
 

topcam

Archer
7 Mai 2017
28
19
3
34
Alors, attends... J'essaye de comprendre l'idée....

Je met 2 Canons en mode DBZ... Ils font une espèce de dance ridicule en disant "Fuuuuuuuusion"... et ils rejoignent leur doigts...

Du coup on a plus 2 canons mais un seul DoubleCanon 2 fois plus puissant... Du coup ça ne protège qu'un seul emplacement au lieu de 2.... Pas sur que ce soit très intéressant au final...
Attends et si ils failent leur fusion ca fait un p'tit gros canon tout merdique et la y a torturé géniale qui arrive et qui dit: qui veut des senzus?
Et tu oublies la petite danse ridicule qui vient avant la fusion... et le délai de 30 mn au bout duquel la fusion expire...
C à dé tirer une balle ces histoires de fusion :banghead:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.