Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The-Fallen

Gargouille
1 Février 2015
55
30
33
42
Niveau
204
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
juste pour vous rappeler que, même si coc c'est bien, il y a aussi autre chose dans la vie.
On peut aussi profiter du soleil, discuter avec son conjoint, lire un bon bouquin, ou faire un jeu de société avec ses enfants...
bonne idée ça fait plus de vivi à dépouiller!
 

arthurr

Archer
21 Mai 2015
20
23
28
Niveau
147
Clan
Farm & loot FR
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
juste pour vous rappeler que, même si coc c'est bien, il y a aussi autre chose dans la vie.
On peut aussi profiter du soleil, discuter avec son conjoint, lire un bon bouquin, ou faire un jeu de société avec ses enfants...
Ok, mais pas cette semaine : y'a la MAJ !!!! ;)
 

Emyy

Khaleesi
19 Decembre 2016
140
145
73
Niveau
156
Clan
1ère Fondation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/1re-fondation-22GJGR9Q/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Même si j'espère énormément aussi qu'elle sera le plus rapidement possible, sur le topic officiel faut pas oublier qu'ils doivent nous tenir au courant dès qu'ils peuvent nous transmettre la date exact, du coup je suis un peu froid pour aujourd'hui, mais je l'espère autant que tous le monde je pense^^

Vu la méthode de communication qu'il y a eu, une màj "surprise" ne m'étonnerait pas. Ils savent que la communauté est là, à attendre.
 
  • Like
Reactions: Flo-CoC

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Vu la méthode de communication qu'il y a eu, une màj "surprise" ne m'étonnerait pas. Ils savent que la communauté est là, à attendre.

Je suis d'accord sur ce point là c'est sur
 
  • Like
Reactions: Cerisette

Chef bala

Archer
4 Mai 2017
17
26
13
31
Clan
LA GAGNE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
J' ai trop hâte ca me rappelle quand j'avais 10 ans et que j'attendais le 25 décembre ^^ Mais
Vu la méthode de communication qu'il y a eu, une màj "surprise" ne m'étonnerait pas. Ils savent que la communauté est là, à attendre.
Tout à fait d'accord avec toi je pense la même chose! Même si je pense que la plus grande des maj se serait de supprimer les vilages mono canons qui polluent les gdc ....
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
C'est marrant de vous lire entrain de vous exciter sur la possibilité de la sortie de la MàJ aujourd'hui alors que rien n'a été dit :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Angel17

dédéOM

Archer
7 Juin 2015
19
42
28
49
Niveau
104
Clan
Bloody dragoons
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
juste pour vous rappeler que, même si coc c'est bien, il y a aussi autre chose dans la vie.
On peut aussi profiter du soleil, discuter avec son conjoint, lire un bon bouquin, ou faire un jeu de société avec ses enfants...
C vrai, on peut discuter de la MaJ avec son conjoint, faire une gdc au soleil avec ses enfants et lire la bible de clash..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.