Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Oui en gros le nouveau village est un labo pour améliorer notre village principal mais le nouveau mode de jeu concerne le nouveau village ou l'actuel ?
 

Ryo Saeba

Archer
22 Mai 2017
19
5
18
Attendez, si je comprends bien c'est un monde alternatif? Il n'y aura aucune influence sur notre village actuel???

Franchement, je préfèrerais que cela n'influe en rien sur notre vivi principal. J'avoue avoir un peu peur que cela gache la base du jeu qui nous plait tant. Si c'est alternatif, c'est parfait. J'espère vraiment pas voir du triple-mortier et autres trucs cheatés sur nos vivi principaux.
 
  • Like
Reactions: AnOnYmOuS42

onsenfout

Barbare
22 Mai 2017
5
3
3
Franchement, je préfèrerais que cela n'influe en rien sur notre vivi principal. J'avoue avoir un peu peur que cela gache la base du jeu qui nous plait tant. Si c'est alternatif, c'est parfait. J'espère vraiment pas voir du triple-mortier et autres trucs cheatés sur nos vivi principaux.

Si c'est cheaté pour les autres, ce sera cheaté pour toi...
 

chris AtePhenix

Barbare
15 Mars 2017
8
4
3
34
France
Niveau
102
Clan
Até Phénix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/at-phnix-JUUVGYPC/members
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Ah bon y a un petit et grande MAJ ?
Faudrait vraiment arretez de parler pour rien dire,
Vos source de barbie et ken garder les pour vous sa évitera vos claviers de souffrir horriblement avec les bêtises que vous lui faite écrire ...
jparle pas pour rien dire il etais prévue un e maj d'équilibrage en attendant la grosse maj!!! c'est ecris quand tu ouvre le site
 

anth0057

Archer
8 Mai 2015
17
4
18
29
Niveau
82
Clan
l'ovanium
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
on a vu le design et le triple mortier, ça sera sur le vivi principal
 

Kinkel

Gobelin
24 Novembre 2015
42
64
33
43
Niveau
180
Clan
Rébellion Savoy
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ce qui me fais le plus peur c est que j ai 3 villages:banghead::banghead::banghead:
 
  • Like
Reactions: Niaki

Nicko

Barbare
6 Juillet 2015
5
1
18
Beziers
Clan
FA**
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Regarder la video de galadon qu il vient de publier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.