1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Les Galadrap : anti dragon /golems(eventuelement cochon et pekka)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Magik Coc, 22 Février 2015.

1. VSalut tout le monde ^^
    Je vous presente mes village galadrap qui ont pour fonction de se proteger du full dragon et en gardant une très bonne defence contre les strategie tel le gowipe , gowiwi etc...
    1 village :

-1 er point strategique contre les dragons: village très spatieux
    -2 ème : def aa centrés , en triangle et protegées par les reserves.

1 er point stratégique contre les gollems : village spacieux ---> golems lents
    2 eme : diversion des golems autour du village (le contre de cette déviation reste difficile car détruire une défense extérieure reste difficile.)

2eme village
    : les mêmes avantages hormis que le village est plus petit , les dragons circuleront mieux dans celui ci que le précèdent , mais a l'inverse , les golems , eux dévieront beaucoup , a l'intérieur du village et sur ses bord

bon clash ^^ dite moi lequel cous choisiriez , ce qui va , ne va pas.

Hoogaarden117 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le premier me fait peur contre un full drag, si quelqu'un vide tout un coté( droit par exemple) avec 2 drag après il a la place pour allé direct au milleu.
    Mais sinon bon village, et je vais essayer le 2 je pense

• Salut, le second me parait bien plus interessant que le premier, a essayer pour les TH 8 curieux ;)

• Je vais essayer de tester les villages, je sais pas si ils tiendront, mais à voir.

• oki merci je tient a préciser que ce sont des vivi de guerre^^

• Salut Magik,
    je pencherais aussi pour le n° 2.
    Par contre je ne suis pas convaincu par les deux virgules que forment les remparts en bas,
    d'autant plus que tu as laissé une ouverture juste au dessus.
    J'aurais utilisé ces remparts pour compartimenter le centre.

Bonne recherche

• j'utilise le deuxième village depuis deux gdc et a chaque fois je ne prend qu'une ou 2 étoile :D

• Oui mais on est pas non plus tombé contre des champions du monde x)

Un petit conseil pour la deuxième base que tu proposes : virer les mortiers du centre. Ils n'ont strictement aucune utilité en GdC. Les TdA seront bien plus intéressantes à leurs places.

Le CdG est beaucoup trop facilement déclenchable, c'est dommage.

Le dragon apprécie ceci.
  • Le 1er village est très vulnérable aux cochons ou au combo ballons+cochons, surtout par la droite.

Le 2e m'intrigue, j'ai déjà vu ce genre de design sur le forum mais jamais en guerre. Ici je pense que les AAs sont trop exposées, du coup un full dragon 3 doit passer assez facilement.

• Chargement...