1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les gemmers.

Discussion dans 'Discussions' créé par Tufenuf, 6 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. yo,

J'suis level 75, et récemment j'ai atteint les 100 000 000 d'or et d'elixir volé. J'ai jamais acheté le moindre gem.
    En regardant les profils, je me demandais s'il est possible d'avoir un niveau égal au mien, sans avoir volé autant d'or, sans gemmer ?
    Clairement, le gars a volé 20 millions de chaque, ses défenses TH8 sont maxées et il a le roi barbare niveau 7 en ayant volé 4 500 d'elixir noir ..
    Après je sais qu'on peut booster ses ressources x2, et si l'on a les extracteurs full niveau, ça nous 168 000 par extracteur/jour, et donc en tout 501 000. Sachant qu'à ce niveau là, booster tous ses extracteurs (ou mines), il faut 60gems. Bref tout ça me semble insensé, mais bon, peut-être que certains ne se font jamais attaquer, qu'ils ont tous les jours 4 coffrets de gems par jour, et que leur 3eme prénom est Jesus.

Cordialement, (je suis pas bourré mais fatigué, ou un peu les 2)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mon 2e account est hdv8 presque max et j'ai a peine 30m de voler. J'attaque jamais avec je fait juste recolter les extracteurs.

Duanrage apprécie ceci.
  • #3 LordVal, 6 Février 2015
    Dernière édition: 6 Février 2015
    Le dragon, w_e_g_a_ et inviteduser aiment ça.
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.