1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Les golems hdv 8,utiles ou pas?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Vanitas, 30 Novembre 2014.

1. Vanitas, un gros clan va surtout voir ton level, alors patience et bon courage!

NASA apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci je v me mettre au boulot!

• Slt vanitas si t as les gollem il ye faut pekka nb 3 pr faire de bonne attaques surtout en gdc alrs GOO mon pote conseil l elixir noir farmefarme gogo nv2 encore mieux bon courage Boni and Clyde clan

NASA apprécie ceci.
  • Beau Déterrage.

Les golems bon évidement utiles mais à utiliser qu'en GDC bien sûr parce qu'en hdv 8, le noir est très précieux.

Kimbavon apprécie ceci.
  • Perso je suis un tout nouvel hdv 8 et je suis or1
    Je n'ai donc pas encore de golems
    JAMAIS J'AI UTILISER DE GOLEMS ET JAMAIS J'EN AI EU BESOIN!

• peut être parce qu'a un moment donner, le full drag, ca ne suffit plus lol

on en reparle quand tu seras hdv 8 max.

NASA apprécie ceci.
  • Ouais le full drag c cool
    Mais j'attaque plus avec mes sorciers et surtout les chevaucheurs

• Et je suis loin d'être maxe

• Boonsoir !

Alors pour commencer : Etre champion en HDV 8 est tout à fait possible !
    Je le suis moi même, et je suis seul sur mon compte, et je ne fait pas de sniping comme vous dites ;P Donc c'est possible !

Les Golems sont très très utile ! Arriver en haute ligues, le full dragon face à des hdv 9 bien charger ne marcheront plus, et les cochons te permettront de gagner une fois sur deux s'ils sont de bonne humeurs.

Donc je te conseil vivement le Gowipe, c'est la compo que j'ai utiliser à partir de Bronze 3 jusqu’à champion II actuellement. C'est la plus efficace qui, bien maîtrisée, te permettra d'assurer au minimum une étoile sur les des HDV supérieur, voir très supérieur. Il m'est arriver de mettre du 96% sur de gros HDV 9. Monte bien t'es Sappeurs, t'es Pekka ainsi que t'es Sorciers, arme toi de beaucoup de patience et de courage, et tu y arrivera sans soucis :)

Pour en venir à la question ressources : Grâce au bonus étoile, et au bonus de ligue ( énorme ) tu arrivera vite à un stade ou tu aura trop de tout .. je suis full black et élixir rose depuis 3semaines maintenant, et quand je le dépense, je suis de nouveau full 2/3jours après. Donc no soucis pour ça !

La clef de la réussite : Etre actifs, et patient ! :D

Bon courage, et si tu à besoin de conseils, hésite pas !

Gaahl, Champion HDV8.

• Le post date de 2014.... Voilà pourquoi on parle de sniping...

( on commence à le savoir que tu es hdv8 Champion...)

• Ah mince j'avais pas vu les dates autant pour moi désoler ^^

• Gaffe au petit fil de bave à gauche petit. :)

• Chargement...