Les guerres de Clans ont 4 ans : Mise à jour surprise !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
  • Like
Reactions: Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
En ce qui concerne les paramètres supplémentaires , vous avez un bouton "boutique personnalisée", voilà ce que dit Darian sur ce point :

upload_2018-4-9_15-36-25.png
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Les outils de guerre risquent de ne pas plaire à tout le monde, SC se doit donc de donner une petite explication pour l'implantation de ces outils :

upload_2018-4-9_16-14-58.png
 

Duck11130

Archer
18 Avril 2017
21
5
18
35
Bonjour à tous !

Les guerres de clans on 4 ans !

Une mise à jour surprise nous est parvenue !



<


Voici son détail :
Notes de mise à jour de la mise à jour anniversaire de guerre du clan
Salut à tous,

Comme nous entrons dans la maintenance sous peu, il y aura une mise à jour optionnelle disponible. Vous pouvez trouver les notes de patch pour la mise à jour ci-dessous!

Joyeux anniversaire Clan Wars!
L'introduction de Clan Wars, il y a 4 ans, a été un moment déterminant dans l'histoire de Clash of Clans. Nous reconnaissons que Clan Wars est une fonctionnalité qui a contribué à faire du Clash of Clans le jeu qu'il est aujourd'hui. Le 9 avril marque l'anniversaire de cette vedette et nous avons un contenu spécial pour célébrer la guerre des clans.

Outils de guerre
Vous avez un Général de Guerre expérimenté sur lequel votre Clan compte pour dicter quelles bases attaquer? Ou peut-être avez-vous une nouvelle recrue qui pourrait utiliser des conseils pendant les guerres de clans? Les outils de guerre de clan sont une nouvelle fonctionnalité qui vous permet d'ajouter des notes de stratégie sur les bases ennemies et de réclamer vos cibles!

Pendant votre guerre de Clan, les membres de votre liste de guerre sont capables de marquer une base ennemie et de laisser une note sur la carte de la guerre des clans.

4x Butin de guerre des clans et guerre des clans
Du 9 avril au 12 avril, profitez de 4x Clan War XP et de 4x Butin de guerre des clans!

Gems Gifting
Tout au long de l'anniversaire de guerre du clan, lorsque vous achetez des pierres précieuses dans Clash of Clans, vous aurez la possibilité de donner un nombre supplémentaire de pierres précieuses à vos membres du clan! Voulez-vous récompenser votre clan pour une guerre bien menée? Ou peut-être voulez-vous leur fournir une aide supplémentaire pour construire leur village? C'est l'occasion idéale pour donner un coup de pouce supplémentaire à vos Clanmates.

Mises à jour supplémentaires:
UI Tweaks / Corrections:


  • Les options Changer le nom, Filtrer le clan et Boutique personnalisée ont été déplacées vers le nouvel onglet "Autres paramètres" du menu "Paramètres".
  • L'interface utilisateur Magic Items a été modifiée pour afficher dans un format plus facile à lire.
  • Les segments de mur afficheront maintenant le nombre d'éléments de Ring of Walls nécessaires pour passer au niveau suivant.
  • Les troupes de base du Builder de niveau maximum afficheront désormais l'icône de la flamme avec leur niveau.
  • Les Potions Builder peuvent être utilisées directement à partir de l'IU Magic Items.
Vidéo explicative de gouloulou


Bonjour , la maj a l’air pas mal , mais ma question suite à l événements xp et butin x4 , comment va on faire pour récupérer la totalité du butin ( trésorerie max 3600000 or et élixir 18000 noir ; butin gdc : 6500000 or et élixir et 35000 noir ) très grosse différence entre capacité d accueil et butin réel !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
plaire a tout le monde, c'est pas grave.. utile a tout le monde? clairement pas.. Je trouve que ça va dans le bon sens, même si c'est perfectible.

Cela va aider les petits clans sans organisation et le devenir un peu plus, c'est évident. Cela va aider certains chefs et c'est irréfutable.
Mais.. pour un gros clan, c'est justement un peu léger et pas encore assez aboutie, par rapport a un caller.. dans le post cité, on va encore plus loin et a mon sens, pas utile IG.

pas de timer pour limiter le temps des réservations par exemple.. si sur des guerre a 10-20, c'est pas trop dérangeant, sur des guerres a 40-50, c'est pas la même. rendez vous compte, il faut claquer 80 a 100 attaques en l'espace de quelques heures. Imposer un délais de réservation est le seul moyen que nous ayons pour échelonner les attaques et donner des limites aux joueurs, faciliter le travail du chef de guerre.

Je ne parle même pas des gdc du forum, lorsque 50 joueurs proviennent de dizaines de clans différents. On a tous nos habitude pour jouer et il faut donc un cadre pour harmoniser tout cela. dans l'état, ce que sc a mis en place n'est pas suffisant mais on peut quand même remarquer les efforts qu'ils ont fournis pour le mettre en place et qui sera surement évolutif a l'avenir.
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
C’est moi ou toujours rien sur iOS ?
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C’est moi ou toujours rien sur iOS ?
Je n ai rien non plus sur mon deuxième compte.Pas de mise à jour dans l AppStore et dernière mise à jour le 5 mars dans l historique
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Mon premier retour sur cet outil de gestion de GDC.
Aujourd'hui nous avons lancé à 40.

- Déjà bon, ceux qui sont sur apple n'y ont pas accès mais on va passer là dessus c'est temporaire.

- Chef de guerre mais pas dans la guerre, visiblement je ne peux pas mettre de commentaire dans les cases c'est gênant... Enfin si je peux mais ça ne les enregistre pas... trompeur !
Bon j'ai l'option de changer de compte ça va je passe cet obstacle...

- Je commence a écrire le nom des attaquants pour chaque adversaire. Pratique on peut utiliser les flèches pour passer de l'un à l'autre sans fermer le petit onglet... Sauf que quand je reviens en arrière il n'y a rien d'écrit... Et oui, il faut faire entrée (je suis sur émulateur pour la préparation des guerres) a la fin de chaque onglet. Sur tablette je ne sais pas.

- Le fait de pouvoir passer d'un onglet à l'autre facilite la recherche de mes coéquipiers pour savoir quelles cibles je leur ai désignées mais c'est un peu fastidieux. Donc le message de clan reste nécessaire à mes yeux.

- n'importe qui peut écrire et modifier les textes. On n'est pas a l'abri d'un rigolo qui change tout. Ca c'est selon les clans chez moi ca va aller mais ailleurs ? Il faudrait au moins voir qui a écrit ou fait la dernière modif.

- un joueur ne peut réserver que deux cibles et une cible ne peut recevoir que deux réservations. C'est bien.

Perso j'utilise un tableur type caller qui met en parallèle les attaques qui ont déjà été faites et les attaques restantes à chaque membre de l'équipe. Ca donne très vite une bonne vision d'ensemble de l'état de la guerre en temps réel. Bien plus parlant pour moi qu'un type clashcaller qui n'a qu'une vision ennemis attaqués. Bref je suis pas près le lâcher mon tableau dont je mets un extrait ci-dessous. Mais je vais essayer d'utiliser la nouvelle fonctionnalité pour voir ce qu'on peut en tirer.

upload_2018-4-9_23-20-11.png


Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit entre ici et là : https://www.clashofclans.fr/threads/notes-de-mise-à-jour-du-9-avril-anniversaire-des-guerres-de-clans.66369/page-3#post-532881
 

Pièces jointes

  • upload_2018-4-9_23-19-18.png
    upload_2018-4-9_23-19-18.png
    36.5 KB · Affichages: 254
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C’est quand meme bizarre de voir aucune publication de coc concernant les’ soucis avec applé , on a l’mpression’qu’ils ferment les yeux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.