Débutant Les Gvidossiens accueillent des joueurs adultes dans un clan structuré et solide

Gvidos 1er

Archer
2 Novembre 2018
23
4
3
Les Gvidossiens recherchent des joueurs adultes. Pour les tournois de ligue, nous alignons deux roster de 15 joueurs sur deux clans, un avec quasiment que des hdv12 et un autre avec des hdv 11 et 10.
Le clan est actif en dons, jeux de clan toujours rapidement terminés, gdc en continu, discord actif avec trombinoscope et nombreux salons de discussion.
La moyenne d'âge c'est la trentaine. On aime la stratégie avant tout.
Nous ne voulons ni joueurs préma, ni engie.
Si intéressé, répondre à ce post ou venir directement dans le clan en mentionnant l'annonce.
Les Gvidossiens
1541370038208.png


Notre logo de compétition e-sport :
1541370340154.png
 
Dernière édition:

totof51

Barbare
20 Mai 2015
12
5
18
18
Niveau
37
Clan
Zombi
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Hello, nous réfléchissons à transférer certains comptes de notre clan par manque d'activité. 32 membres mais entre 8 et 10 actifs.
Est-ce que vous accepteriez d’accueillir environ 6-8 comptes (TH11-TH10 et TH9) ?
Votre second clan est-il Les Gvidossiens JR
Le but étant que notre communauté de joueurs reste ensemble (car nous nous connaissons).
Si oui sur quel compte ?
Merci
 

totof51

Barbare
20 Mai 2015
12
5
18
18
Niveau
37
Clan
Zombi
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Je précise tous les comptes sont des comptes Adultes.
 

Gvidos 1er

Archer
2 Novembre 2018
23
4
3
Je précise tous les comptes sont des comptes Adultes.

Salut Toto,
Ce sont plutôt des HDV 12 qu'on recherche mais nous privilégions la qualité humaine avant tout car nous avons une bonne ambiance depuis 4 ans et 100 % adulte, donc nous étudions toute proposition. Nous n'avons pas assez de joueurs pour faire une bonne grosse activité sur les deux clans mais nous avons décidé d'aligner un deuxième tournoi en parallèle sur le clan Junior afin de donner à un maximum de personnes la possibilité de gagner des récompenses au moment des tournois. Les 15 meilleurs seront sur le tournoi du clan lvl 16 principal et les 15 suivants sur le clan Jr. Mais la migration ne se fera qu'au moment du tournoi et que pour une semaine à chaque fois. Je te propose de venir voir avec la cheffe, Da Jinhu et de faire même une gdc avec nous afin de mieux se connaître. Maintenant, ce serait bien que vos hdv 11 fassent le forcing pour passer hdv 12 si les héros sont bons car 2 ou 3 hdv 12 de plus au tournoi de décembre serait un vrai plus pour nous : c'est ce qui nous manque. Nous avons 3 hdv 12 max et d'ici 1 ou 2 mois, cela passera à 6 je pense. On va tout faire pour monter en champion durant le tournoi qui vient le 13 novembre et s'y maintenir. Le chef sera adjoint, les autres aînés. Sinon nous avons un Discord que nous venons de refaire complètement et que nous allons améliorer encore, il a remplacé Fb et messenger car plus pratique. Bien ludiquement, Gvid.
P.S : mentionne que c'est" pour fusion, vu avec Gvid" dans le message pour venir (le clan est sur Invitation sauf si Fr en adversaire en gdc)
 

totof51

Barbare
20 Mai 2015
12
5
18
18
Niveau
37
Clan
Zombi
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Merci de ta réponse.
Nous attaquons une gdc ce soir il serait donc malvenu de partir à ce moment là ;-)
Je discute ce soir avec les membres et je te reviens rapidement.
Merci
 

totof51

Barbare
20 Mai 2015
12
5
18
18
Niveau
37
Clan
Zombi
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
bonjour,
Pour le moment nous avons initié un rapprochement avec un clan qui est dans le même cas que le notre. Nous avons lancé une gdc commune pour faire connaissance et si tout se passe bien, nous pensons faire une fusion. Je te remercie de me relancer mais comme tu l'a noté nous n'avons pas de HDV 12...
J'ai sondé nos HDV 11 mais ils sont encore loin de passer 12 et ne souhaitent pas passer préma...
Nous allons donc voir comment se passe les prochains jours...
Bonne ligue !