1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les ligues.

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par KaiserFreddy, 26 Août 2013.

1. Bonjour ,
    Quitte à passer pou un con, je pose quand même la question.
    Je pige pas trop le système de ligue, enfin si..... :mrgreen: , mais surtout la différence d'attaque en fait.
    Je me dit, je reste en L2 argent pour farmer et piller....
    Comment ce fait il que des L1 argent m'attaque?

En gros, je voulais savoir si quelqu'un connait la fourchette?
    Genre je suis en L2 argent, et je me fait attaquer que par L1 Max et celle d'en dessous que je sais plus :mrgreen:

En espérant avoir était clair :cry:

Merci.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Je t'invite à lire ce sujet afin d'en savoir plus sur le fonctionnement des ligues.

• Ok, merci.
    J'y vais de ce pas ;)

• Merci pour le lien, mais je n'ai toujours pas de réponses à ma question, malgres les 6 pages du post.
    Pour moi, ok, je suis en ligue X avec 99 joueurs et je ne jouais que contre eux.
    Ma question est, pourquoi je me fais attaquer par des joueurs de la ligue au dessus de moi? Ou X+1 pour faire clair?

• Ben car les attaques n'ont rien à voir avec les ligues il y a une marge de 300 trophées ( je suis pas sûr) entre les tien et ceux de tes attaques en gros si tu as 1200 trophées tu peux attaquer des gens de 900 à 1500 trophées

• Merci de ta réponse.
    C'est ce que je voulais savoir et comprendre.
    Qu'elle était la fourchette d'attaque/défense ?

• J'ai toujours entendu 250 trophées de marge personnellement, mais je n'ai jamais vérifié.

• Merc Ren aud, aussi de ta réponse .
    De toute manière, 250 ou 300 trophées, ne change pas grand chose fondamentalement .
    Si ce n'est la zone de transition pour farmer.
    Finalement, avec ce que je comprends, tu peux farmer dans une ligue supérieure en restant dans le bas de tableau et avoir un peu plus de gros poissons que de farmer au top d'une ligue avec des poissons avec de moindres ressources.

• Chargement...