Les Lunatik dream LVL9 cherchent petit clan adulte a absorber

Petoche

Barbare
13 Avril 2015
7
1
18
43
Niveau
148
Clan
lunatik dream
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Amis clasheurs bonjour :)
Lunatik dream est un clan familial à grande majorité adulte dont je suis le chef (aurel25) existant depuis 1.5 ans avec à l'heure actuelle 176 victoires au compteur. Il n'y a que 4 adolescents parmis nous et dans la plupart des cas c'est une connaissance d'un membre plus agé. L'echelle d'age va de 18 à 40 ans, j'ai moi même 36 ans.
Nous sommes actuellement 41 dans le clan avec 30 réellement actifs, les autres sont à la fin de leur histoire avec coc, se connectent rarement et ne souhaitent plus faire de gdc.
Nous enchainons les gdc, qui ne sont pas obligatoires, le but c'est de se faire plaisir et de gagner, on ne rigole pas ;) Nous avons un journal de gdc tres propre, 1 defaite sur nos 15 dernieres gdc.
Notre clan est lvl9 à 800 xp de passer lvl10. Nous arrivons à enchainer des gdc avec 15 membres mini mais l'up des heros ne nous permet pas vraiment de viser des gdc à 25-35.
Nous recherchons un petit groupe d'adultes souhaitant nous rejoindre, comme nous sommes 30 il nous est difficile de nous déplacer:). Tous les lvl sont acceptés, le but est d'évoluer ensemble (cf notre description de clan). Si on pouvait éviter les hdv10-11 premas c'est pas plus mal hein :p

N'hesitez pas à passer discuter et partager avec nous en précisant bien dans la demande que vous venez pour l'offre :):) on est jamais à l'abrit d'une tentative d'espionnage :mad:

Clan : #P200R2CY