1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les Mines/Extracteurs sa vaut le coup ??

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Ninkyo-Draghoul, 4 Février 2015.

  1. Bref, je crois que tout les gros farmers qui avancent très vite ont déjà eu ce problème !
    Donc au jour d'hui on va voir si sa vaut le coup d'ameliorer ses Mines aux maximum avant de passer le Hdv .

    |) Les mines sa prends combien de temps au juste ??
    Lorsqu'on passe une mine de niveau 1 à niveau 12 on mets en tout 15 Jours 21 Heures et 21 Minutes et si on fait sa fois les 14 Mines qu'on peut avoir dans le jeu sa revient à plus de 220 jours si on ameliore les mines un par un .
    ||) Quand faut-il ameliorer ses mines ?
    En tout cas je trouve que si on avance vite il ne faut pas les faires en dernier car ils prennent beaucoup trop de temps pour un petit prix donc tu va te retrouver pendant des semaines (au maximum) Full or et élixir en train d'améliorer tes mines ! Pour les moins actifs ce n'est pas un gros problème je pense que ça leurs convient que les mines prennent beaucoup de temps pour un petit prix . Je trouve que on devrait améliorer ses mines pendant qu'on améliore ses remparts ! C'est un match perfect car les mines sont pas chère mais prennent du temps alors que les remparts prennent pas du temps mais coûtent chère !! Ou sinon améliorer ses mines lorsqu'on est moins actifs ( Révisions pour une grande évaluation, Vacances, Malade etc ...)
    À vous de le dire !!
    Maintenant que vous connaisez un peu plus sur les mines enfin j'espère :p dites moi vos avis !! Bon Jeu à tous !!

     
    Dragonoid apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Si s'etait a recomencer, j'aurais meme pas améliorer mes mines avant le hdv8. Tout va telement vite avant sa qu'elle ne donne rien du tout. Quand tu as tout fini tes def. Tu peux te permettre de faire tes mine/hero/murs
     
  • les heros lance toi dedans des le debut sinon il te faudra 4 ans pour heros 40
     
  • Bâ faudrait que je m'y lance dès hdv 7 alors !!
     
  • a p artir de hdv 8 ca devient vraiment important mais le soucis se trouve a hdv 9 ya 30 level de reine et 20 de roi a financer

    sinon les mines/extracteurs te permettent de decaler les fins d upgrade pour tes ouvriers et donc d en avoir un de dispo assez souvent pour pas se retrouver full ressources
     
  • Je veux dire par la que tu fais ton hero en meme temps, mais vien un moment ou nos def sont au max et qu'il nous manque quelque murs et lv de hero avant de changer Hôtel de ville. Ses la le bon moment de faire les mine.
     
  • Personnellement, je up les mines et extracteurs quand je ne peux pas up un gros bâtiment afin de ne jamais avoir mes ouvriers au chômage technique.

    Sinon, même si ce qu' apportent les mines et extracteurs n'est pas négligeable, je ne pense pas que ce soit un drame de ne pas les maxer rapidement parce que une ou deux petites attaques de farm compense toute une journée de production d'or et d'elixir.

    En revanche, il me semble très important de maxer les foreuses dont la production journalière est "globalement plus difficile à compenser" en farm.
     
    gruic et Le dragon aiment ça.
  • +1 pour tout le message de drecker
     
  • Les producteurs sont peut-être long à construire, mais pourtant c'est la première chose que je up. Certes, c'est long, mais ça rapporte énormément de ressources, et plus c'est fait tôt, plus ça rapporte !
     
  • Complètement d'accord avec toi Duan !
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Sa vaut-il le coup d'acheter des gemmes ? Demander aides & conseils 29 Mai 2013