Les murs HDV12, combien de temps ?.

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
ca retarde mais pas tellement... et je te garantie que tu passes beaucoup moins de temps devant l'écran en légende qu'en farmant en titan ou cristal ;)

Hummm.... j'avoue avoir de fort doute car la seule différence entre Titan et légende c'est la loupe les butins se ressemble pas mal je trouve et même mieux sans la loupe, tous ceux de mon tableau qui sont en dessous des 400K sont de l'impatience de ma part ^^, certaines fois des personnes de mon clan me montrent des replays avec plus de 30 minutes de loupe et par impatience aussi ils attaquent mais font quoi peut être la moitié de ce que je récolte pour 30 minutes d'attente....
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hummm.... j'avoue avoir de fort doute car la seule différence entre Titan et légende c'est la loupe les butins se ressemble pas mal je trouve et même mieux sans la loupe, tous ceux de mon tableau qui sont en dessous des 400K sont de l'impatience de ma part ^^, certaines fois des personnes de mon clan me montrent des replays avec plus de 30 minutes de loupe et par impatience aussi ils attaquent mais font quoi peut être la moitié de ce que je récolte pour 30 minutes d'attente....

tu ne comprends pas ce que je veux dire... je ne parle pas de farm mais de temps passé sur le jeu.

en légende, je lance une recherche, je pose le téléphone et j'attaque le premier venu. au bout de 30min comme au bout de 5h. bilan, j'ai joué 3min... tout cumulé, je joue peut être 30 min par jour... mais quand je rentre de loupe, je peux repartir.

en titan, je next tant que je n'ai pas trouvé une grosse cible.. bilan, j'ai passé 15 min devant l'écran, attaque incluse. et j'attends de nouveau 30 min pour pouvoir attaquer de nouveau.

Côté butin, oui, tu vas plus vite en titan qu'en légende..mais... combien de tr en légende? parce que la loupe a 500-5200 et 6000, ca n'a rien a voir. tu peux encore farm jusqu'a 5200, sans problème.. et aller aussi vite que des titans. tu as juste moins de choix de cibles. Mais ce qui ne veut pas dire que c'est moins rentable..ceux en légende sont bien plus souvent full que les titans.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
tu ne comprends pas ce que je veux dire... je ne parle pas de farm mais de temps passé sur le jeu.

en légende, je lance une recherche, je pose le téléphone et j'attaque le premier venu. au bout de 30min comme au bout de 5h. bilan, j'ai joué 3min... tout cumulé, je joue peut être 30 min par jour... mais quand je rentre de loupe, je peux repartir.

en titan, je next tant que je n'ai pas trouvé une grosse cible.. bilan, j'ai passé 15 min devant l'écran, attaque incluse. et j'attends de nouveau 30 min pour pouvoir attaquer de nouveau.

Côté butin, oui, tu vas plus vite en titan qu'en légende..mais... combien de tr en légende? parce que la loupe a 500-5200 et 6000, ca n'a rien a voir. tu peux encore farm jusqu'a 5200, sans problème.. et aller aussi vite que des titans. tu as juste moins de choix de cibles. Mais ce qui ne veut pas dire que c'est moins rentable..ceux en légende sont bien plus souvent full que les titans.

Oui j'ai eu un doute une fois le méssage posté :rolleyes:, effectivement je passe énormément de temps devant l'écran du coup :D
Ceux qui joue 6000+ ne farme pas enfin j'espère pour eux car oui la loupe là c'est pas du tout la même chose....
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ca me rend triste aussi de faire que 5 attaques avec 1 boost alors qu'avant j'en faisais 9-10...

1528292826-photodivers.jpg


Je vais essayer de descendre ligue cristal/master voir si je peux pas farm au Géant avec quelques gobelins maximum 2 soins ainsi que le gardien... ma façon de farm est pas rentable sur le long terme je trouve...
Quand on divise ca avec le temps d'attente et passé en loupe ca reviens à un farm de Th9, risible selon moi en 11...
 
  • Like
Reactions: Sol

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon malgré qu'elle pique en black étant donné que j'en ai plus besoin faut bien qu'il serve ^^
grace à cette compo j'arrive à faire 2 murs en 1 boost donc en 1 session "normal".

Encore 154 murs, qui me paye 77 boost s'il vous plait, 1 boost vos 55 gemmes sois (77 * 55) = 4 235 gemmes :hilarious:
1528316913-photodivers.jpg
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je reviens brièvement vers vous, dernière ligne droite : 15 murs :sueur---	:
 
  • Like
Reactions: Sol