Les pantheres :recherche de fusion ,clan level 10 bientôt 11

Tavli57

Barbare
22 Aout 2015
5
0
16
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous les clasheurs;

Nous sommes les pantheres clan level 10 bientôt 11 composée de 25 membres , nous avons au total 332 victoires

Après les vacances le clan a perdu de son activité ,nous voulons augmenter l'activité du clan et pensons que la fusion est la meilleure solution possible .

Pour cela nous recherchons un clan d'une 20 aine de membres ou + max pour les absorber composé d'HDV8 et + actifs et partageant notre meme état d'esprit.

Notre règles sont les suivantes :
1/ Si t as un héro en up; tu te mets en rouge
2/ Si tu te mets en vert, c est que tu fais tes 2 attaques GDC
3/ Pas de ratio particulier; mais si personne ne donne, le clan ne fonctionne pas
4/ Pas de GDC obligatoires; mais si personne n en fais; le clan ne progresse pas
5/ Si tu te plais chez nous; on te demandera de nous rejoindre sur LINE.

Vous pouvez me contacter par line :(gonfreecs.)

Nous recherchons des joueurs maîtrisant tout types de compo

Journal de guerre :45-4-1
Notre clan est composé essentiellement d'HDV9; peu d'HDV8 & d'HDV10; deux ou trois 8.5; deux defensless; et 1 HDV 9.5, 1 HDV11

Voilà,n'hésitez pas à poser des questions
 

kerenard

Barbare
22 Mars 2015
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut, je suis pas le chef de mon clan mais l idee me tarode depuis un moment. Je suis certain qu une fusion de deux clan de plus de vingt soit pas vraiment la meilleure solution car difficile de virer un inactif qui vient de l autre clan par exemple.
Perso je pense qu une association de deux clans pourrait etre top. Avec un clan principal pour faire gdc et l autre un clan farm pas un clan ecole. L interet c est d offrir deux solutions y a des periodes ou tu veux ou bien besoin de farm pour x raison, cela permet de te replier dans l autre clan et proposer solution a qqun qui devient moin actif plutot que le virer et perdre a jamais. Et comme cela tu attires avec les deux clans car tu as un clan gdc actif et l autre attire aussi en te faisant connaitre grace aux dons du farm et qui a pas d exigeance de resultats et participations.
 

Tavli57

Barbare
22 Aout 2015
5
0
16
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut, je suis pas le chef de mon clan mais l idee me tarode depuis un moment. Je suis certain qu une fusion de deux clan de plus de vingt soit pas vraiment la meilleure solution car difficile de virer un inactif qui vient de l autre clan par exemple.
Perso je pense qu une association de deux clans pourrait etre top. Avec un clan principal pour faire gdc et l autre un clan farm pas un clan ecole. L interet c est d offrir deux solutions y a des periodes ou tu veux ou bien besoin de farm pour x raison, cela permet de te replier dans l autre clan et proposer solution a qqun qui devient moin actif plutot que le virer et perdre a jamais. Et comme cela tu attires avec les deux clans car tu as un clan gdc actif et l autre attire aussi en te faisant connaitre grace aux dons du farm et qui a pas d exigeance de resultats et participations.
Salut je peux avoir le nom du clan s'il te plaît .Oui je suis d accord avec toi on pourrait associer 2 clan pour qu'un sert de clan gdc et l'autre sert de clan pendant les up de héros et pour le test des joueurs