Les remparts à partir du niveau 7 ...

FatalDodo77

Archer
24 Aout 2013
24
0
16
Niveau
45
Salut à tous!! :D

Je créer se topic pour parler un peu des remparts et surtout à partir du niveau 7 car je trouve que le prix est abusé.
Je suis niveau 45 presque tout mes remparts niveau 7 (oui je suis en avance mais je préfère commencé le plus tôt possible car quand j'aurai l'HDV8 (pas pour tout de suite ) J'aurai un peu moins de remparts à faire et se sera un soulagement x)
Quand on est patient et que l'on joue plusieurs heures par jour je trouve que c'est facile en moins de 10 jours les remparts 7 sont faits.
Mais quand j'ai vu le prix des remparts 8 puis remparts 10-11 ... --'
Pour moi je trouve que les remparts pour un joueurs moyen s'arrête à 7.
rempart 8 si il est très patient au delà c'est soit des no-lyfe soit des gemmeurs.

Bref parlez un peu des rempart où vous en êtes ect ect :) :p
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Perso j'ai tous les remparts niveau 7 et 90 niveau 8 et je vais essayer d'en faire le maximum niveau 8 mais ca me soule de farmer 4 heures pour 8 remparts je suis plus trop la
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Cool on n'avait pas encore de sujets sur les murs ! :D

Sans dec, quand tu es habitué à faire les lvl 8 tu te rends compte que 7 c'était un jeu d'enfant ;) Mais perso je m'arrêterai pas à 8. (sans pour autant être un no life, loin de là)
 

FatalDodo77

Archer
24 Aout 2013
24
0
16
Niveau
45
Bah quand je vois des level 80 qui en sont encore aux rempart de niveau5-6 je me dis que j'ai de l'avance mais quand je commence quelque chose j'aime bien le terminer donc je ne préfère pas commencé les remparts 8 sinon j'aurai trop la flemme de les terminer x) Surtout que ce n'est pas les murs 8 qui sont les plus interessant (+500 à peine ) alors que les niveau 9 c'est +1000 de défense mais bon vu le prix c'est un peu normal ^^ Au dela du 9 c'est les gemmeurs en général !