1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Les requis avant de passer HDV 10

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DorianCOC, 30 Octobre 2015.

1. Salut les clasheurs,

J'aurais besoin de l'expérience des HDV 10 pour me dire que devrais-je up avant de passer l'hdv 9 à 10 car je suis lassé de cette HDV 9 et de ce manque de nouveautés...
    Je sais que je serais prema au niveaux des defs ( labo au niveaux des troupes gdc et farm sauf : géant, sorcière, valkiry, servi, et sort noir )

Donc je me retourne vers vous pour savoir les defs ou autres requis avant un passage..

Voici mon vivi

Fichiers attachés:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi je te dirais de maxer tes défenses (Canons, Tda, AA, Tds) et aussi les pièges qui sont importants.

DorianCOC apprécie ceci.
  • D'accord, merci de la réponse ;)

• Je pense que tu devrais attendre d'être full défenses HDV9 avant de passer HDV10 surtout que tu as de très bons murs pour ton level. Dès que tu as fait l'ensemble de tes défenses tu bascules HDV10.
    Si tu es très impatient, privilégies les TDS et TDA.

DorianCOC apprécie ceci.
  • Perso ( HDV 9 également: def max, murs 76 niv10 174 niv9, héros 15/18 (Roi/ Reine) ) je pense que tout dépend ce que tu veux apporter a ton clan et quelle genre d'attaque tu utilises en guerre. Point de vue défense au minimum les bombes géantes pour contrer les attaques de chevaucheurs. Les héros également niveau 20 minimum chaque, sinon tu va te casser les dents en attaquant des hdv10 (et même certains HDV9). Pour les troupes je dirai sorcière et serviteurs pour GoWiWi et Baloonion.

Penses aussi que tout ce que tu ne fais pas maintenant, tu devras quand même probablement le faire plus tard, donc autant profiter du "bonus" que tu as en attaquant les HDV8 maxés (90% de butin) plutôt qu'en les attaquant étant HDV10 (50%)...

DorianCOC apprécie ceci.
  • je te conseil de le maxer entièrement. je n'ai pas vu tes troupes mais en général ça prend plus de temps à les up que sont village donc tu dois encore avoir de quoi bien occuper ton labo. je ne trouve pas que l'hdv 10 change énormément ta façons de jouer je trouvais l'hdv 9 intéressant tu as accès a toutes les compo et de quoi très bien farmer surtout que tu occupe très peu tes ouvrier. après ça va dépendre de ton objectif final.

DorianCOC apprécie ceci.
  • Bonjour,

Par retour d'expérience je te conseil de maxer entièrement ton HDV9 avant de passer ton HDV10.
    Toutes tes défenses et pièges bien entendu mais aussi tous tes murs 10 et héros 25+.
    Pourquoi ? Si tu fais des GDC tu vas être vite déprimé par les vis à vis que tu vas avoir et tu vas mettre du temps à rattraper ton retard.

DorianCOC apprécie ceci.
  • D'accord tout le monde, je vais maxer mon vivi et hero 20, avec murs 9 et quelques 10 pour up mon HDV.

Merci pour votre aide :)

• Salut :)

D'après moi il faut vraiment maxer les défenses et les pièges, ensuite les murs 10 c'est pas une obligation c'est super long et avec l'arrivée du sort de séisme ils ne durent pas plus longtemps, up les au minimum lvl 9 ça sera déjà ça. Je te conseille surtout de te concentrer sur les héros :) ils sont très importants en hdv 10, je suis passé hdv 10 avec reine 14 et roi 12 j'ai vraiment regretté. Maintenant ils sont lvl 22 tous les 2 et je commence à m'amuser !

A toi de voir :) bon courage pour ta progression et bon jeu :)

• L'extreme minimum pour passer HDV 10 : Tout le village maxé, Roi/Reine 15, tous les murs 9 et quelques murs 10.

Dans ton cas les quelques murs 10 : ceux qui font le carré intérieur.

Courage, comme à chaque niveau d'hdv. Plus tu passes du temps dessus, plus le suivant sera agréable.

Mac.

DorianCOC apprécie ceci.
  • Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.

#11 .Ochi, 2 Novembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2015
  • L'HDV 9 apporte la reine, les arc-X, les ballons 6 et molosses, les Golem 4 qui permettent les compo hybrides solides ...

Si avec tout ça tu te lasses, alors je pense qu'il est temps de faire une pose. Ce n'est pas en HDV 10 que tu trouveras des grandes nouveautés (ce n'est pas une tour de l'enfer qui va changer le jeu).

Comme tout le monde l'as dit, max ton village avant de passer HDV 10.

• Du même avis que certain, max tout avant de passer hdv sinon tu risques de le regretter....

• Je te conseil de max tous ton hdv rempart 9 (mini) Héro 25 les deux (mini)

• Pas tort, vue de cette angle je vois pas pourquoi passer hdv10, je pense bien le maxer cette hdv 9...
    Jilame tu as trouver les mots pour que je max l'hdv 9 mdr, et merci les tout le monde pour vos réponses ;)

• Chargement...