Les revanches et XP

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Salut a tous !

Dans mon clan et moi le premier, on se posait une question, savoir si on est tous devenus fous mais... Le système de revanche aurait il changé ?

Avant si ma mémoire est bonne on ne pouvait se venger que lorsque l'hdv était détruit ou qu'on avait passe 50% de destruction non ?

La jai des revanches pour tous ceux qui m'attaquent et je n'ai pas l'impression que ça ait toujours été comme ca , on est plusieurs a avoir tiqué chez moi...

Ça a changé lors d'une maj et je n'ai pas fais gaffe ou je deviens fou ?

Dans le meme domaine je ne prends plus d'xp quand je descends trop en trophees ( je suis lvl103 hdv9 ) vers 1300 par exemple ya plus rien, mais quand on remonte ( je ne sais pas a quel moment exactement ) l'xp revient...

J'attends vos retours :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut ! Desolé de t'apprendre que tu deviens fou ;)! N'importe quel adversaire qui t'attaque tu aura la revanche de disponible et cela meme sans hdv ni 50 % pri .
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je comprends pas... Jsuis persuade que en coupant a 49% par exemple on avait pas la revanche dispo... En tous cas au début du jeu.

Personne d'autre pour répondre serieux ? Ou alors vous vous réservez pour le post de 26 pages pour la maj de Janvier qu'on aura d'ici peu lol
 

Tulezorcs

P.E.K.K.A
13 Janvier 2014
317
37
43
Genève
Niveau
108
Clan
Cherche
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Tu devient vraiment toquer car tu peux te venger contre n'importe qui qui ta attaquer sauf contre quelqun qui sai venger sur toi.
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Ok alors jai du halluciner :)