Les secrets des Mineurs

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Que ce soit sur tablette ou sur téléphone, je n'arrive jamais à voir s'il leur reste de la vie ou pas. Du coup, je me retrouve souvent à balancer mes sorts de soin au jugé... Cet inconvénient fait que je m'en sers en multi mais que je n'ose pas en GDC.

Comme Rilou, j'utilise un petit commando cochon dans le CDC, qui, avec le roi et un AQH, permettent d'éviter que les mineurs se barrent dans tous les sens.
 
  • Like
Reactions: Laius

Laius

Sapeur
13 Juin 2015
93
129
48
Val-de-Marne (94)
www.clanlavilla.fr
Niveau
209
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Salut le Grinch Romer,

Tu as raison, en HDV 10, on est à 240 quand les 4 camps sont maxés.

240 / 6 = 40 mineurs.

Du coup, cela ferait 38 mineurs, 2 sorciers et 4 archers.

Merci pour ta vigilance. ✨

Pour le complément avec les cochons, bien vu, cela marche bien aussi. Je ne le savais pas.

Bien à toi.

Laïus.
 
  • Like
Reactions: Le grinch Homer

Le grinch Homer

Gobelin
26 Mars 2018
42
15
8
Salut le Grinch Romer,

Tu as raison, en HDV 10, on est à 240 quand les 4 camps sont maxés.

240 / 6 = 40 mineurs.

Du coup, cela ferait 38 mineurs, 2 sorciers et 4 archers.

Merci pour ta vigilance. ✨

Pour le complément avec les cochons, bien vu, cela marche bien aussi. Je ne le savais pas.

Bien à toi.

Laïus.
C'est normal d'être vigilant nous ne sommes pas des robots
 
  • Like
Reactions: Laius

JRFOK

Archer
8 Mai 2018
17
13
18
33
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Merveilleuse Troupe :) un peu longue à bien contrôler et les bombes sont vraiment dommageable xd elle est pas encore très très connu malheureusement
 
  • Like
Reactions: Laius

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Enfin, concernant le message de Drecker que je salue au passage ;), cette composition fonctionne très bien en mode farming comme en GdC. Cela permet d'obtenir un max d'élixir noir très rapidement pour up-er nos Roi et Reine. Je dirai aux alentours des 190.000 en 3 jours en réalisant 4 à 5 attaques par jour. C'est ce que je fais actuellement. Tu peux venir passer un ou deux jours au sein du clan La Villa si tu le souhaites pour t'en rendre compte l'ami.

En y réfléchissant et en relisant vos posts, effectivement, pour farmer le noir, c'est vraiment pas mal et moi même je l'avais fait.
Et en ce moment, le désign des bases est souvent basé sur des ilots défensifs denses sur les coins afin de contrer les attaques de type AQH et tenter d'empêcher les attaquants de faire 2 stars.

Mais j'ai toujours trouvé cette troupe un peu faible pour raser des bases compactes (depuis le nerf de septembre 2016)... avec des designs plutôt classique avec une concentration et un rapprochement des défenses au centre, franchement, ça m'étonnerais que ce soit la compo appropriée.
 
  • Like
Reactions: Laius
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
En th11, j’opte pour un combo assez efficace!
L’aqh cochons/mineurs, c’est assez efficace et cela permet de limiter les fails time (qui arrivent souvent en aqh mineur..)

Salut Rilou, tu peux me détailler un peu la compo et gameplay de ta strat s'il te plait ?
 
  • Like
Reactions: Laius

Laius

Sapeur
13 Juin 2015
93
129
48
Val-de-Marne (94)
www.clanlavilla.fr
Niveau
209
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Coucou à Toutes et à Tous,

Tout comme Glen, pourrais-tu Rilou nous détailler ta composition type s'il te plaît ? cela serait super intéressant.

Bien à toi.

;)
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Si les Mineurs sont associés à un sort de rage maxé, ils pourront se déplacer plus vite jusqu’à la vitesse de 48. Mais je ne vous conseille pas cette approche car ils ont bien plus besoin de protection que d’un excitant supplémentaire selon nos essais.
Je ne suis pas trop d'accord.
En farm, j'ai souvent un rage dans la poche car je fais de l'AQH. Il m'arrive parfois d'utiliser le rage sur les mineurs quand ces derniers sont au milieu en train de taper l'HDV. S'il y a des bâtiments autour, il y a de forte chance que les mineurs se soient scindés en plusieurs groupes ce qui ralenti énormément le cassage de ces bâtiments (hdv + cdc + tde/arcx, c'est pas mal de PV à détruire en petit groupe). Du coup, un bon rage va permettre de détruire ces bâtiments à fort PV très rapidement et passer à autre chose. Comme les bâtiments sont détruits rapidement, ils restent beaucoup moins longtemps à l'air libre, ce qui limite finalement la perte de PV.
Autre avantage : éviter un fail time.
 

Laius

Sapeur
13 Juin 2015
93
129
48
Val-de-Marne (94)
www.clanlavilla.fr
Niveau
209
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Salut Soldat Bourrin,

Tu as raison, il faut souvent faire le choix entre un gel ou un rage à côté des sorts de guérison. Les deux sont utiles. Pas de souci.

Déposer le rage sur les mineurs quand ils sont en train de taper sur l’HDV, c’est le top.

Le problème réside en l’accès à cette étape. Parfois, on se failed avant et notre rage ne nous a servi à rien.

Si l’on joue en AQH, le rage est obligatoire car il servira soit en début de partie sur les talons de la Reine pour être guérrie plus vite ou bien comme tu le préconises : sur l’HDV visé.

Merci pour ce point de vue en tout cas, il y a eu débat sur ce point lors de la rédaction de l’article.

Bien à toi.

Clash on.