1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les terrains inexploités

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Enquiquinoman, 13 Juin 2013.

1. Bonjour, ceci est mon premier topic donc soyez indulgent!
    C'est bien beau que Supercell est mis un décor comme ça mais pourquoi on ne peut pas mettre des bâtiments d'eau?
    par exemple faire un port pour créer des unité d'eau: bateaux, plongeur...Et une baie comme camp militaire...
    ou des bâtiment du genres: extracteur d'élixir bleu... tien parlons-en de l'élixir bleu se serait une nouvelle ressource pour formes des unité d'eau (cité ci dessus) faire le port, des muraille d'eau, extracteur d'or sous-marin... pour contenir l'élixir bleus il faudrait un réservoir cylindrique...
    S'il vous plaît aidez-moi a faire passer cette suggestion à Supercell car je parle très mal anglais, et/ou proposez moi des idée sur ce sujet de topic.
    Cordialement. Enquiquinoman.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • L'idée n'est pas mauvaise mais le jeu est déjà assez compliqué et moi je ne voudrais pas qu'il se complexifie

• Très bonne idée :D

• On voit que tu as de l'imagination, mais je ne pense que ce soit une bonne idée. Cela changerait complètement le jeu, et puis ça deviendrait vraiment compliqué. Les guerres de clans sont prioritaires je pense.

• Merci de me dire que c'est une bonne idée! cela fait toujours plaisir :)