Les trophées suite à la mise à jour ....

clement97410

Archer
24 Février 2015
25
9
18
24
Niveau
72
Clan
Uniteddynasty
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut les clashers !
Aujourd'hui un sujet que j'ai déjà exposé très légèrement dans un autre topic me laisse perplexe.

LES TROPHEES !

Eh bien une semaine juste avant cette MAJ 30/04/15 j'ai décidé d’entreprendre un périple vers le master pour pouvoir obtenir ma 4 ème caserne d'ouvrier ! Mon rush 1 semaine avant cette MAJ dont je ne connaissais nullement l’existence a été une des meilleurs décisions que j'ai pu prendre depuis mes débuts sur clash of clans puisque je ne me douté pas du tout que suite à cette MAJ les trophées seraient en voie d'extinction. Juste 2 jours avant la MAJ je suis monté MASTER II, HDV 7 (non maxé), niveau 43, 2872 trophées ! Mais lors de cette fatidique MAJ le 30/04/15 je me suis aperçu que je ne tombais plus sur des HDV 9 et 10, qui étaient dans ma zone de trophées MAIS des HDV 7 qui étaient en cristal ou je ne pouvais que leur soutirer 2 trophées...! Suite à cela j'ai décidé de redescendre en argent et par conséquent de compromettre ma monté en champion puisque celle-ci devenait impossible ! J'ai quelques questions qui me travaillent à l'intérieur.
Comment est-ce que sont calculer les trophées ?
Est-il toujours possible de monter en champion ou même master en hdv 7 ?
De quel niveau doit-être mon HDV pour pouvoir obtenir un nombre de trophées convenable ?
Voila mes interrogations auxquelles je souhaite des réponses !
Merci à vous ;) !
 
  • Like
Reactions: 5 people

Tonitruant

Sorcière
27 Octobre 2014
221
129
58
Alpes
www.clashofclans.fr
Niveau
108
Clan
Marshals'Kiss/school
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
bonjour clement ,

depuis la maj le nouveau matchmaking multi essai de te trouver des villages auquel l hdv est egale au rien ou 1 dessus/dessous
c est pour sa que le matchmaking te propose que des hdv 6 7 8 qui sont en cristal
donc il faut un hdv de niveau 9 maintenant pour le champion je pense !
 
  • Like
Reactions: 3 people

boris l'animal

Gargouille
4 Janvier 2015
46
28
33
Niveau
124
Clan
la_famille
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
  • Like
Reactions: 3 people

clement97410

Archer
24 Février 2015
25
9
18
24
Niveau
72
Clan
Uniteddynasty
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci beaucoup ;) les autres réponses sont les bienvenues
 
W

Waterfall

Visiteur
Salut ;)
Je vais répondre à tes questions :)
Comment est-ce que sont calculer les trophées ? Ils sont calculés en fonction du nombre de coupes des 2 joueurs. (ex: tu es à 3000 trophées, tu attaques un joueur à 2600, tu ne gagneras pas beaucoup de coupes).
Est-il toujours possible de monter en champion ou même master en hdv 7 ? Ma réponse est oui. Je suis en ce moment même master I à 3050 trophées et suis HDV7. Je gagne environ 50 tr./jour mais j'en perd jusqu'à 40 lorsqu'on m'attaque.
De quel niveau doit-être mon HDV pour pouvoir obtenir un nombre de trophées convenable ? Je dirai HDV8/9, mais ça dépend si tu joues beaucoup, si tu farmes en attaquant des villages abandonnés ou autre...
 
  • Like
Reactions: 5 people

clement97410

Archer
24 Février 2015
25
9
18
24
Niveau
72
Clan
Uniteddynasty
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci pour ta réponse mais comment tu fais pour monter tu trouves encore des HDV dehors ?
 

Nikos62380

Barbare
5 Mai 2015
6
3
18
Niveau
65
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Bonjour,

je dirai que pour monter en ligue champion, avec cette mise à jour, c'est très compliqué, çà necessite beaucoup de patience et énormément de volonté et rigueur en HDV7 :)

Je conseille, d'avoir:
- le Roi BB dispo
- 7 à 8 dragons dispo
- les trois sorts dispo (Pour ma part 3 foudres, mais çà peut etre 2 rage 1 soins)
- le reste c'est 20 à 40 archers et 20 barb. (en fonction du nb de dragons)

Il faut ensuite chercher longuement votre proie à plus de 15 trophés. (je dirai entre 15 et 40 trophés)
tant que vous ne l'a trouvez pas trouvé, vous pouvez sniper les rares HDV isolé.
mais attention pas le droit à l'erreur, éviter les hdv isolé piègé. (vos mieux passer son chemin que perdre 30trophés ou plus)

Une fois le village idéal trouvé (Village rasable avec vos dragons et vous rapportant plus de 15 trophés).
Faut lancer votre meilleure attaque :) et ne pas vous louper.

évidement pendant vos recherches longues et ennuyante, vous devez avoir gérer vos casernes pour sortir Dragons de rechange et Archer/Barb de rechange, mais vos sorts et Roi Barb ne reviendront pas de sitot....
en attendant, HDV isolé, et pourquoi pas 1 à 2 étoiles sur d'autre :)

çà sera long.

NE PAS SE DECOURAGER quand vous perdez plus de 30 trophés à la déconnexion..... c'est le jeu.

Après j'ai choisi les dragons, mais si vous maîtriser d'autre technique d'attaque vous donnant 3 étoiles sans risque, ne vous genez pas, utilisez la.
(pour le détail d'une attaque dragon, plein de tuto existe sur le forum)

Enfin, cette mise à jour est à revoir coté MM.

Nikos
 
  • Like
Reactions: 3 people
W

Waterfall

Visiteur
Oh yeah ! Enfin champion !! Je vais rester un petit peu de temps et essayer de monter plus haut... Vous pouvez aller voir mon clan si vous ne me croyez pas ;)
Par contre, le nouveau MM ne fonctionne plus à partir de cette lligue: je vois que des HDV10 !!!
 

clement97410

Archer
24 Février 2015
25
9
18
24
Niveau
72
Clan
Uniteddynasty
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I