1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les trophées

Discussion dans 'Discussions' créé par pteroda, 18 Novembre 2013.

1. Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes :)
    Alors depuis une semaine je me pose une question , mais avant tous je voudrais bien m'assurer de quelque chose ( si ce qui suis est faut , il est inutile d'aller plus loin :lol: )
    On est bien d'accord qu'il y a une égalité entre le nombre de trophées perdu/ gagné quand on perd/gagne? Par exemple si on perd 17 trophées celui qui a attaqué gagne 17 trophées
    Donc au tout début de clash of clan , vers ses premiers jours d'existence , on est bien d'accord que tout le monde avait zéro trophée ? Et bien la question que je me pose est : comment les trophées sont-ils apparus?

(Bon c'est vrai que c'est peut-être une question idiote et inutile, et que je devrais savoir tout ça :mrgreeen: mais c'est toujours utile d'apprendre de nouvelle chose non? x) )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ohhh cette vieille colle que tu nous poses là ! Mdrrr AUUUU-CUNE IDEE ! :joyful:

• Moi je pense qu au début, meme si tu attaques quelqu un a zéro, tu gagnais comme meme des trophé

• ou alors on commencais pas a 0 ;)

• Non, ce n'est qu'une partie de cette égalité que prend en compte la balance trophées gagnés/perdus. C'est pour cela que parfois, l'attaquant gagne 17 trophées tandis que le perdant, 18. Sinon, il faut prendre comme ça : Au niveau 0, zéro trophées. Dans le jeu, il n'est pas possible d'avoir un nb négatif de trophées. Donc, si l'on gagne 30 trophées en battant un défenseur, l'autre, "scientifiquement", perdra donc plus ou moins 30 trophées. Mais ! Comme son nombre de trophées à la base était déjà nul, cela fait qu'il ne perd aucun trophées. Le système de trophées, a la base, n'était pas comme maintenant, et je pense que chacun possède trente trophées à "perdre" dès le niveau 0, je sais pas si vous voyez. ^^

J'ai dit je pense, hein. Je ne suis pas sûr à 100% de ce que je dis.

• La zone sous 200 trophées n'est pas équilibrée.

Quand tu perds sous 200 tr tu perds 1 (0-100), 2 (101-150) ou 3 tr (151-200) alors que quand tu gagnes tu gagnes 20 à 40 tr.

Cette dysimétrie sous les 200 tr (zone de low farming) permet une forte création de trophée .. qui peuvent ensuite être répandus vers le haut avec les gars qui remonte en tr.

A noter enfin que cette zone en dessous de 200 tr est la seule ou le niveau de l'hdv est pris en compte dans le match making ... ce qui permet de protéger les jeunes joueurs des vieux loups low farceurs.

... ce n'est donc pas fauX

Mais au delà de 200 tr ... les trophées que tu gagnes sont déduis 1 pour 1 de ceux de ton adversaire .. et vice versa.

• Chargement...