1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les types de dons. Idée pour les demandes de troupes.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Alexis1605, 21 Mars 2015.

• Bonsoir à tous/toutes, je m'appelle Alexis j'ai 12 ans et je voudrais vous partager mon idée ! Cette fois-ci ce ne sera ni une troupe, ni un sort mais une idée pour les demandes de troupes ! Ne vous-êtes t-il pas arrivé de demander des troupes spécialement pour défendre votre base de guerre et que quelqu'un attaque votre village (pas de guerre mais votre village personnel) puis que vos troupes réservées uniquement pour la guerre soient utilisées inutilement ? Dommage, vous qui comptiez les garder pour défendre votre base !
    C'est pourquoi cette idée m'est venue, je propose qu'on fasse 2 types de dons:

Don Personnel: Vous demandez simplement des troupes qui vont défendre votre village ou vous aider à attaquer des villages.

Guerre de Clans: Vous demandez des troupes qui ne défendront pas votre village mais votre base de guerre et vous pourrez attaquer avec qu'en guerre (les troupes sont supprimées à la fin de la guerre utilisées ou pas).

(Vous pouvez aussi dire dans les commentaires un message pour améliorer l'idée)
    Bon voici des images pour montrer un peu le système :

Merci d'avoir lu !

#1 Alexis1605, 21 Mars 2015
    Dernière édition: 22 Mars 2015
  1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ou au pire quand tu demande des troupes tu précise si s'est pour la défense ou pour la guerre je voit pas pourquoi tu va chercher aussi loin.

• Voilà j'ai enlevé les options facultatives, ça évitera aussi d'être lourd à lire :)
    [DOUBLEPOST=1427025260,1427014022][/DOUBLEPOST]Up :(

• J'adore tu présentes super bien tes idée :D mais bon comme l'a dit skyztop on peut tout simplement le préciser dans les demandes ;)

Alexis1605 apprécie ceci.
  • En fait, il y a deux types de dons car j'ai remarqué que quand je demandais des troupes pour la guerre, quelqu'un m'avait attaqué dans mon village personnel alors que ces troupes étaient prévues pour défendre ma base de guerre :) ! J'avais perdu toutes mes troupes pour défendre ma base de guerre ! Du coup je veux séparer les troupes en deux groupes pour pas que nos troupes soient utilisées inutilement :D.

#5 Alexis1605, 22 Mars 2015
    Dernière édition: 22 Mars 2015
  • Ah oui j'ai mal compris alors oui je suis d'accord en plus ça m'arrive fréquemment ;)

• En fait, il y a deux types de dons car j'ai remarqué que quand je demandais des troupes pour la guerre, quelqu'un m'avait attaqué dans mon village personnel alors que ces troupes étaient prévues pour défendre ma base de guerre:) ! J'avais perdu toutes mes troupes pour défendre ma base de guerre ! Du coup je veux séparer les troupes en deux groupes pour pas que nos troupes soient utilisées inutilement :D.

• Y'a un truc que je ne comprend pas dans ce que tu dis, tu dis que ton village fais attaquer et que les troupes censé défendre ton village de guerre ont donc été tué. Or la guerre et le mode multi-joueurs sont 2 choses distinctes, et par conséquent les troupes qui défendent ton village en multi-joueurs ne peuvent pas défendre pendant la guerre et réciproquement.
    Du coup je ne comprend pas trop ton idée...

Cela dit en passant, pour ton jeune âge tu t'exprimes plutôt bien et tes idées ont le méritent d'être travaillé ! Continue comme ca :D

• Le problème qu'il pose est lorsque tu demandes des troupes pour attaquer en guerre, donc dans ton cdc normal.
    C'est vrai que souvent j'attends d'avoir un bouclier pour demander, ce qui n'est pas toujours le cas ...
    Ce serait effectivement pratique mais à voir si ce ne serait pas trop compliqué à gérer à force.

• Apres c'est a la personne de bien gerer sa demande soit comme l'as dis cedric7cedric7 d'avoir un bouclier, ou bien soit de demander et d'attaquer dans la foulée, ca évites ce genre de problème et ca permet d'être tranquille après.

• Chargement...