Intermédiaire [Level 12] Les wookie hunters recherchent des compagnons d'armes à partir du level 65

Axe-L

Barbare
13 Septembre 2015
9
0
18
26
Niveau
69
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut :)
J'aimerai rejoindre votre clan car il m'attirent pour votre organisation ainsi que des très bonne gdc :)
Je suis majeur j'ai 18 ans hdv 8 niveau 72 j'ai toutes les troupes de dispo (pekka golem etc...)
Voilà en espérant une réponse favorable :)
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Hello, dans l'absolu si ta majorité s'accompagne d'une bonne maturité cela devrait pouvoir le faire.
Je t'invite à venir faire une demande sur notre forum où tu ajouteras une copie d'écran de ton village et de tes troupes.
 

Winterfell72

Archer
11 Février 2015
19
2
28
52
Niveau
103
Clan
# overlord #
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut Glen de Braemar,

Je te laisse juste un petit message pour te féliciter pour le travail effectué au niveau de la comm' de ton clan. En effet, je m'amuse régulièrement à visiter le site dans la section recrutements notamment et je suis tombé quelquefois sur des threads en étant toujours agréablement surpris par tes interventions ;-)
Jamais de mots durs mais au contraire toujours des réponses pleines de prévenance même quand il y a des refus, c'est assez rare dans ce bas monde pour le signaler et t'en féliciter, ça t'honore et fait une très bonne publicité pour les Wookie hunters.
Votre journal de guerre ne gâchant rien, je te souhaite de continuer à entretenir ce bel état d'esprit qui fait plaisir à lire.

Cordialement,

Vince.
 
  • Like
Reactions: 3 people
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Wahou c 'est qu'il va me faire rougir le bougre ! :p

Salut Winterfell72 ;)

Merci infiniment pour cette considération que j'espère méritée.
J'essaye juste d'appliquer les bases éducatives qui m'ont été léguées par mes ascendants ;)
Je dois avouer ne pas t'avoir beaucoup croisé sur les topics (je suis bien moins présent dans la section recrutement) mais je suis sûr que tes interventions ne sont pas moins respectueuses et à propos.

Bon jeu et toi et un glorieux avenir aux # overlord #
 

Draedr

Barbare
31 Janvier 2015
2
0
16
Niveau
30
Clan
family-fr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonsoir,
Suite à la lecture du poste concernant votre clan, j'ai eu envie de tenter ma chance ;)
Je viens de poster ma candidature sur votre forum.


Bonne soirée, Draedr - #PrayForParis.
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Bonsoir Risen171,

Parfait, nous discuterons de tout cela sur le forum :)
 

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour , les wookie hunters.
Je souhaiterai me joindre à vous pour pouvoir mettre son second compte.
Greg 29 ans .
Adepte de l'hybride en th 9 Avec mon compte principal .
Mon second compte et hdv8 troupes war gogo1 et pk2. Drag 2 . Sort maxés . Pour le MM : aa maxées , mortier max et tesla en cours de maxage . Rempart lvl 7. Tout le reste de mes def sont th7 .
Pour trouver mon profil et screen :
Clan : Marshals'legend
Pseudo : maître greg%49%
Bon courage
Bonne journée
Cordialement
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Salut greg,

comme vu en MP tu es bienvenu avec ton petit compte pour venir faire tes muscles chez les wookies ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Fwbeast si tu passes par là nous sommes en gdc et ne pouvons t'ouvrir comme cela. Fais ta candidature sur le forum
 

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
bon courage les wookies