Level UP arc-x ou?

FatalDodo77

Archer
24 Aout 2013
24
0
16
Niveau
45
Bonjour !

Je n'est pas encore ARC-X mais est c'que l'arc x vaut le cout a ameliorer ? en premier je veux dire car je l'ameliorerai quand même est ce la meilleure defense d un hdv 9 ? bon y a mortier 7 et tour de sorcier 7 c'était surtout pour me dire si l'arc x vaut le cout et si c'était intéressant de l 'amélioré nv 3 ! merci
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Mets l'arc x niveau 3
 

Realmadrid75014

P.E.K.K.A
15 Juin 2013
1 133
38
83
Hmmm je sais plus à ma maison je crois
Niveau
122
Clan
Carmen
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
FatalDodo77 a dit:
Bonjour !

Je n'est pas encore ARC-X mais est c'que l'arc x vaut le cout a ameliorer ? en premier je veux dire car je l'ameliorerai quand même est ce la meilleure defense d un hdv 9 ? bon y a mortier 7 et tour de sorcier 7 c'était surtout pour me dire si l'arc x vaut le cout et si c'était intéressant de l 'amélioré nv 3 ! merci
Oui les arc x niv 3 sont très efficase , je te dirais de les ameliorer ;)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
petite
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Easyfly a dit:
IL faut clairement up arc 2 pour embrayer direct sur le 3 qui en vaut vraiment la peine.
Le arc 4 vu son cout et son up est totalement inutile par contre.
Il ne gagne que 5 degats par seconde mais si tu calcules sur 3 min c'est énorme ! Donc l'arc x niveau 4 vaut le coup meme si tu n'es pas concerné.
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Razor même en étant concerné (ce qui n'est pas le cas pour un lvl 45) il y a bien d'autres choses à faire plus interessantes qu'un arc 4 dont le prix et le temps de up restent démesurés par rapport à la plus value (toutes les attaques ne durent pas 3 mins et la mise en fonction d'un arc occupe rarement toute la période de combat)