1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

L'Hdv 11 Arrive!

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par starkilest, 2 Mars 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Vraiment?
    En fait, il n'y aura plus de place pour les bâtiments, le terrain deviendrait trop petit.

• Fake

• je suis d'accord avec Razor

• Fake il sera en glace lol

• Fake:peinguin::)

• Don't feed the troll, j'ai envie de dire

• Personnellement je trouve que l'HDV est beau, il a un joli look, il a pris un morceau de mur lv12, une tête de testla.

• C'était juste pour savoir combien il aura de PV, j'espère pas trop, car je suis rusheur, j'attaque juste l'HDV mais des fois il est protégé par des testlas?

• Non mais c est un fake hein... xD

• Peut-être que l'HDV 11 va apparaître dans la prochaine MAJ.

• Pas mal fait ^^

• Il a de la gueule même pour un fake ^^

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Déjà vue sur le forum de Supercell

• Et y'a du une confirmation ou affirmation de développeurs ou c'était une annonce des développeurs ?

• Si c'est une annonce officiel ça sera incroyable ^^

• Non mais c'est un montage, c'est un fake non-officiel. ^^

• Simple montage fait avec les pieds en plus, c'est laid.

SwagDePoule apprécie ceci.
  • Pas trop mauvais comme fake, (quoi que), mais Supercell va déjà totallement finir l'hdv 10 avant de ce lancer dans l'hdv 11

• Pas mal fait pour un fake, un but de mur 11, dessus de tesla, base hdv 9, dessous de l'arc X 4.

Je crois que j'ai rien oublié.

• Il a les côtés de l'ARC X lvl 4 Et la tête du tesla 7 c'est trop bizarre

• Sur la page facebook de Clash of Clans (la page officielle), un membre a posté cette photo demandant si cela était vrai ou non, voici la réponse de SuperCell:

C'est un superbe fan-art !! Nous n'avons rien de prévu pour l'HDV 11 pour l'instant, mais voyons ce que le future nous réserve.

SwagDePoule et RAZ0R aiment ça.
  • Quelle montage ! C'est trop moche je trouve ;O

SwagDePoule apprécie ceci.
  • Chargement...