ligue de clan

milou92

Chevaucheur de cochon
2 Février 2014
83
6
23
Niveau
109
Clan
enfants de l air
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
J ai pensé a quelque chose si il y a des ligues pour les joueurs pourquoi COC n ajouterait pas des ligues de clans qui apporterait un bonus de victoire a chaque joueur du clan selon les tr du clan. Il pourrait y avoir les même ligues qu on atteindrait a un nombre différends de tr alors dites moi si mon idée est bonne?
 

fabien iv

Valkyrie
17 Decembre 2013
134
8
33
sur Mars
Niveau
97
Clan
INSAISISSABLES
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
idée déjà faite a plusieurs reprises mais je suis
POUR ! ;)
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
moi je suis contre, je vois pas vraiment l’intérêt U_U
 
  • Like
Reactions: 2 people

milou92

Chevaucheur de cochon
2 Février 2014
83
6
23
Niveau
109
Clan
enfants de l air
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ba ca fait un bonus et ca donne un intérêt a rusher
 

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Et donc imaginons un clan de HL, qui accepte un débutant, avec des bonus énorme, il a même pas besoin d'attaquer et ses réserves seront 100% full tout le temps ?
L'idée n'est pas inintéressante, mais il va falloir étoffer :X
 
  • Like
Reactions: 2 people

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J ai pensé a quelque chose si il y a des ligues pour les joueurs pourquoi COC n ajouterait pas des ligues de clans qui apporterait un bonus de victoire a chaque joueur du clan selon les tr du clan. Il pourrait y avoir les même ligues qu on atteindrait a un nombre différends de tr alors dites moi si mon idée est bonne?

Faut surtout savoir pourquoi tu joues ...
Beaucoup je pense comme moi ont une addiction au jeu non pas a cause du jeu a proprement parlé mais a cause des membres et des discussions du clan.
Imagine si les clans étaient formés uniquement qu'a partir d'un niveau de trophées ...
L'horreur se serait la course a l’échalote et la purge des joueurs journaliers ...
Désolé tu es descendu ligue cristal, tu es le maillon faible... et repasse quand tu seras master ...
C'est pour ça que je vois souvent avec tristesse un engouement super important pour la guerre des clans (car a force de demander supercell va finir par le faire) ...
Mais au résultat si cela est mise en place les forts seront encore plus forts et les faibles encore plus faibles .. et adieu les clans familles et les clans composes de divers niveaux ...
Voila c'était la pensée du jour du vieux olivier
 
  • Like
Reactions: 4 people

milou92

Chevaucheur de cochon
2 Février 2014
83
6
23
Niveau
109
Clan
enfants de l air
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
ouai je suis d accoez c une mauvaise idée en faite