1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ligue SUPER CHAMPION [IDÉE KEVGAMING]

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par KEVGAMING57050, 6 Mai 2015.

1. Yep ;) encore une fois nouvelle petite idée ^^ ont a champion en ligue ... c'est super mais bon il faudrait pimenter un peu le jeu en sortant une nouvelle ligue "SUPER CHAMPION" ! Particularité ? o_O
    Elle ne compte qu'une place et une fois que la personne à atteint cette ligue son bouclier se met à zéro pendant tout le temps ou il restera dedans . Le but ? rester le plus de temps sans se faire écraser et donc redescendre en Champion ;) Et j'avais même penser à ajouter une récompense suivant sa résistance face aux adversaires ... Exemple : au bout d'une semaine : 100 gemmes ; 2semaines : 200 gemmes ; ... (bien sur il n'aura pas d'accumulation mais un résultat (exemple : 2 semaines et 3jours ? 200 gemmes)

Images :

#1 KEVGAMING57050, 6 Mai 2015
    Dernière édition: 15 Mai 2015
    Rayzen42 et Padouga aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Parfait! Je te la met en vidéo ;)

• c'est original ça change des idées de nouvelles ligues habituelles

Mateo26 apprécie ceci.
  • De plus si il y a qu'une place sa motivera encore plus les gens qui joue tout en étant champion car cette ligue est unique (une seule personne peut l'avoir et doit se défendre contre toutes les autres qui veulent prendre sa place)

• Juste une question;

Le bonus a 4500 trophées serait plus bas que celui a 3200 ? :hilarious:
    Renseigne toi la prochaine fois :p

Sinon ton idée est réservé qu'a une trop petite minorité de joueurs, qui ici pourrait dire qu'un jour ce blason lui appartiendra ?

Original mais trop exigu pour une mise a jour :)

Will.92 et Le dragon aiment ça.
  • Très original , ca peut être pas mal mais décourager beaucoup de gens( 1 seule place:()

• Comme a dit KiiZKiiZ , le butin de league est trop petit comparé au Champion ! (180k d'Or/Elexir et 1200 d'EN actuellement), et cela touche une trop petite minorité de joueurs :meh:

De plus, tu n'as pas précisé à combien de TR on obtient la promotion de ta ligue "Super Champion" ..

Aussi, il est très rare de réussir une défense au dessus de Master I, alors comment réussir à rester des semaines sans bouclier ?

• Je ne suis pas d'accord. Le bonus est un petit défaut mais le reste me parait bien.
    Je pense que c'est une bonne idée même si ça touche une minorité de joueur.

Si c'est précise. Plus de 4500 trophées
    Ce sera pour les gros joueur qui y passe beaucoup de temps. Ansi imagoinons qu'il faut que l'attaque soit reussi a... 75% ca permettrai de pouvoir y rester longtemps.

• Olalala j'avais pas les yeux en face des trous.. C'est marqué en GROS :banghead:

Personnellement, je partirai sur une league à +4000 TR, cela toucherai beaucoup plus de joueurs que ceux à +4500

• Que tu y passes bcp de temps ou non tu peux jouer 6h d'affilé avant d'etre déconnecté automatiquement, de plus a 4000+ tu ne peux pas compter sur tes defs; donc a la limite tu peux avoir le blason pendant quoi 1h ? quel est l'interet au final ?

• A plus de 4000 trophées les defs sont perdu a 75% a chaque fois ?
    Ca m'étonnerais !

• 4000 trophées ou 4500, il est écrit qu'un seul joueur y accèderait. :D

• En ayant 2-3 membres à +4000 Tr dans notre clan (avec KiiZKiiZ ), oui ! Quasiment impossible qu'une défense soit réussie :banghead: C'est du High Level en haut !

• On n'en parle pas beaucoup des meilleurs joueurs au monde c'est pour sa que cette Nouvelle Ligue déterminerais une fois pour toute le Champion du Monde ... car j'ai remarqué les meilleurs joueurs du monde ont souvent des changement de place et cette ligue permettrais de voir qui reste le plus longtemps possible ce qui enfin nous ferra savoir qui es le meilleur au monde (sa sera du HIGH HIGH HIGH LEVEL !)
    [DOUBLEPOST=1431705857,1431705653][/DOUBLEPOST]
    Désolé mais j'ai fait une erreur de frappe à ce moment la je doit rectifier car normalement la récompense est trop petite . Et pis le top sa serait une bataille super champion qui est permanente ou dés qu'il y a une guerre toutes les personnes du monde entier puisse regarder en live ^^ .

• Bonne idée mais ''Super champion'' comme nom de ligue...hum... c'est à revoir^^

• Chargement...