1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

L'invocateur Magestueux !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par kryn07000, 10 Juin 2015.

  1. L'INVOCATEUR MAGESTUEUX

    Salutations les clasheurs !:coc:

    Je vais vous présentez la nouvelle troupes que j'ai inventé :

    Présentation :
    L'invocateur Magestueux est comme son nom l'indique un invocateur , Il peut invoquer toutes les troupes du jeu noir :élixirnoir:et rose:élixir:. Il en invoque 3 par attaque . Il les invoques au hasard . Exemple : :golem:+:géant:+:gobelin:.

    Statistiques :
    Dégâts : pareille qu'un archers 7:archer: sauf que il lance des mini metéore
    Vie : pareille qu'un géant 7:géant:
    Déplacement : pareille que la sorciére:sorcière:
    Coût : Non estimé
    Placement : 30places
    Laboratoire : ③Niveau pour cette troupes a chaque up de la troupes augmentation de looter de bonnes troupes .

    Voilà tout je vous laisse imaginer son design .
    By Kryn'07000
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • vouép cela change des autres troupes mais bon j'aurais plus vu en type héros avec une capacité similaire au roi qui genere des troupes avec son pouvoir mais c'est alétoire genre un golem ou 30 archer
     
  • L'idée que tu nous proposes n'est pas très imaginable mais je pense qu'on peut la reformuler pour en donner une meilleur sur le thème de l'Invocateur ( sans majestueux :joyful: ) et ainsi plus cohérente. La sorcière est elle-même une invocatrice puisqu'elle invoque des squelettes.
    D'où vienne les troupes invoquées par l’Invocateur ? Il pourrait invoquer des troupes sur le terrain pour les diriger là où l'Invocateur est pour se protéger ( désolé pour les répétitions ).
     
  • se serait plus un nécromancien qui fait apparaitre des squelettes mais cette fois pour protéger l'invocateur contrairement à la sorcière qui invoque de squelette pour distraire les défenses et troupes

    donc faudrait qu'il est plus de point d'attaque que de point de vie
     
  • Sinon, l'Invocateur pourrait invoquer un bouclier pour le protéger et ainsi détruire les bâtiments sans se faire toucher ( cela protégerai les autres troupes ? ) à la place de squelettes.