Lisaison GameCenter nouvel IOS 7 vers ancien IOS 6

jonacroco

Barbare
17 Juin 2015
3
1
18
Niveau
85
Clan
King Of Rush
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonsoir,
J'ai un soucis avec un de mes comptes Clash Of Clans. J'ai un compte clash of clans sur mon Iphone 4S sous IOS 7.1.2 et j'ai le même compte en associé sur mon PC Windows Seven. J'ai un ipod touch 4G et je souhaite passer mon compte depuis l'iphone 4S vers l'ipod touch 4G. Le soucis c'est que j'ai utilisé l'option de transfère depuis le petit engrenage dans le jeu pour le lier au PC. Avez vous une solution svp ? Le transfère est celui d'un iphone 4S IOS 7 vers un ancien ipod 4G sous IOS 6.
Merci de vos futures réponses, j'ai consulté le tuto présenté en haut de page pour aider, mais sans succès..
Cordialement.
 
V

visiteur

Visiteur
Je pense que tu peux sur ton iPhone 4S te connecter à ton gamecenter et faire la même chose avec le même gamecenter sur ton iPod touch 4G et là il sera transféré et pour l’ordinateur ça ne changera rien je pense ;)
 

jonacroco

Barbare
17 Juin 2015
3
1
18
Niveau
85
Clan
King Of Rush
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je te remercie de ta réponse ! Seulement, lorsque je fais comme tu m'indique, j'ai un message sur l'iPod comme quoi la liaison est impossible sur un appareil antérieur a IOS 7..
Help svp :(
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ton ipod est trop ancien pour pouvoir charger ton village via GameCenter dessus, on appelle cela l'obsolescence programmée... je sais c'est stupide mais ça pousse bien à la consommation!
 
  • Like
Reactions: 2 people

jonacroco

Barbare
17 Juin 2015
3
1
18
Niveau
85
Clan
King Of Rush
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oh sérieux.. Je suis vraiment trop deg.. Si j'avais su je n'aurais pas réinitialisé mon ipod a cause de ses bugs car j'avais le meme compte dessus que sur mon Iphone.. Merci en tout cas de vos réponses.
Bonne après midi :)
 
  • Like
Reactions: 2 people