Liste complète des idées refusées par Supercell

  • Auteur de la discussion Jeusto
  • Date de début

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour.je voudrais savoir pourquoi il n'existe pas le pouvoir une fois maxer de chez maxer (donc hdv13)de pouvoir échanger les différents ressources qui déborde avec des femmes. [..]
Car si cela était possible, SuperCell serait accusé de proxénétisme.
 

Penhall

Barbare
18 Mars 2020
8
3
3
En regardant cette liste, censée éviter de demander plusieur fois la même chose, sachant que ça a déjà été refusé, je constater que certains items sont en rouge parce que supercell a finalement fait l'amélioration (mine de gemmes, réorganisation des troupes en formation...)
L'espoir est donc permis
N'oublions pas que Supercell doit nous gâter un peu s'ils veulent nous garder et que nous savons ce "pouvoir". Ne dit-on pas que le client est roi?
Je pense donc qu'il ne faut pas se censurer dans les demandes que l'on fait et plus il y aura de suggestions likées ou relayées par un grand nombre, plus on aura de chance de les voir aboutir
????
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Vous pensez qu'ils vont ajouter des Super Sorts ? (J'ai proposé des Super Sorts dans les suggestions si c'est une bonne idée). À côté de du tonneaux, il y aurait une grosse marmite qui concocte des Super Sorts, cela fonctionne comme les Super Troupes.
 

L31RBAG

Barbare
8 Aout 2020
2
1
1
C’est dommage voir si une vengeance est disponible sans cliquer dessus (par exemple avec une message comme « bouclier actif », « utilisateur en ligne », « protection active » etc. à la place du bouton vengeance et laisser le bouton vengeance comme il est actuellement si la vengeance est disponible) c’était vraiment une bonne idée, perso je peux faire aucune vengeance sur toute la liste d’attaques et je perds du temps à cliquer sur chaque village
 
  • Like
Reactions: Lugh

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je suis étonné que ça existe toujours ça! Dans plus de 99% des cas (dans l'ancien système legend, c'était plutôt 100%, je pense que c'était aussi improbable que les 6 numéros au loto de trouver une cible par vengeance à plus de 5000tr) , les vengeances ne sont pas utilisables car bouclier activé. Par contre, il y a quelques années (avant 2015-2016), je m'en servais soit pour essayer de piller des mecs qui m'avaient pillé avant et qui avaient les réserves pleines, soit pour me venger d'un gars qui avait pillé mon noir avec la méthode zeus que je détestais (avant 2015, on pouvait piller les réservoirs, dont le noir avec le sort de foudre qui est devenu le zap).
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
En même temps ça commence a dater...
Ce serait dérangeant de mettre à jour (voir en faire un autre topic car la dernière édition date de 2017, sa date vraiment) ? Histoire d'en savoir plus et voir s'il y a d'autres catégories ou de types de suggestions. (Suggestions E-sport et de la MDO par exemple, ce serait deux catégories à ajouter dans ce topic).

De mettre des idées VRAIMENT refusées (qui peuvent être accepté plus tard faudrait préciser)
De mettre des idées intéréssantes qui sont dans une liste ou en tous cas c'est noté
De retirer l'idée (la mine de gemme par exemple) car il est en jeu pas la peine de revoir cette idée alors que c'est déjà dans le topic.

Ou jsp vous en pensez quoi ?
 
Dernière édition:

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Disons que c'est un taff monstrueux donc je pense que personne n'est vraiment chaud,
Après au pire les gens qui suivent l'actualité de Darian sont au courant pour en informer dans les topics
 

Lugh

Barbare
15 Aout 2014
13
3
18
59
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hello la gang, pourquoi ne pas mettre tous les villages ensemble (principal et guerre) et avoir un système, par exemple deux cases à cocher sous l’image d’une base pour choisir soit principal ou guerre ou les deux, cela éviterai d’avoir la même base en doublon si elle plaît pour les deux usages, à mon avis ce serait pas mal, bonne journée ☮️✌️