Liste complète des idées refusées par Supercell

  • Auteur de la discussion Jeusto
  • Date de début

Xleo

Barbare
5 Mars 2016
8
1
18
24
Niveau
62
Clan
enpire fantome
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
beaucoup de bonne idée sont refuser dommage
 

aioros

Archer
19 Janvier 2016
29
4
18
55
Moselle 57
Niveau
112
Clan
Univers Noir
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/univers-noir-22LUL98CC/members
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour,le système de guerre de clan pour enrôler les membres je trouve sa trompeur,mettre des cases a cocher que ce bouton vert recruter.Car hier j'ai lancer un GDC j'ai cliquer sur les bouton vert recruter et paf ces 10 autre joueur qui participe pas les membre que j'ai cliquer sur recruter,Serait bien d 'avoir que le créateur du clan et le pouvoir d'annuler le lancement en cas d' erreur d'un des adjoints du clan.

2 idées en bleu foncé
 

NASA

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2016
77
9
23
Niveau
70
Clan
Ariane
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je trouve la majorité des idées GÉNIALES
c'est vraiment nul qu'ils refusent tout!
Savez vous pourquoi?
 

aioros

Archer
19 Janvier 2016
29
4
18
55
Moselle 57
Niveau
112
Clan
Univers Noir
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/univers-noir-22LUL98CC/members
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Remplacer les membres dans la guerre de clan inactif ou qui quitte le clan,Connaitre qui est connecter sa existe sur clash royal sur clash of clan non.Comme les membre avec des caractère chinois on pseudo ou clan voir aussi en Arabe pourquoi pas créer des server pour l’Afrique,l’Asie, Amérique,Anglais et ensuite faire des tournois international .
 

Foxie Lady

Barbare
2 Avril 2016
1
0
1
39
Niveau
9
Clan
Heavenly War
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Hello,
Ce message concerne les Guerres de Clans et plus particulièrement la production de troupes.
Serait il possible d'avoir une production de troupes accélérée uniquement disponible pour les joueurs engagés en gdc, proposant l'accélération de tous les bâtiments nécessaires à la création d'une armée.
Ceci dans l'idée de pouvoir créer un armée complète en qq minute afin de mener une attaque au dernier moment. Cette accélération concernerait donc toutes les casernes classiques et les noires, les héros, ainsi que les usines de sorts mais pour une durée plus courtes, environ 20 min suffraient à produire une armée efficace et donc pour un coût de 20 gemmes seulement, le tiers de son coût réel.
J'avoue que cette idée me reviens souvent à l'esprit, étant chef de mon clan j'attends très souvent les dernières minutes de gdc pour lancer ma deuxième attaque, dans le but de remporter la victoire et donc je dois souvent préparer un staff de base toujours disponible et accélérer mes bâtiments pour finir de produire mes troupes en urgence.
Merci à tout ceux qui liront ce message.
Bonne journée à tous
 

NASA

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2016
77
9
23
Niveau
70
Clan
Ariane
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
gg l'idée!
Mais avec supercell... Peut de chances qu'ils disent Ô oui!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Xleo

Barbare
5 Mars 2016
8
1
18
24
Niveau
62
Clan
enpire fantome
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
il faut peut être retenter les idée peut être que avec la création de clash royale certaine ide pourrait être accepter
 

greco24

Archer
22 Juin 2015
21
3
18
Niveau
103
Clan
farm land
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
il faut peut être retenter les idée peut être que avec la création de clash royale certaine ide pourrait être accepter
malgré que de nombreuses troupes sont similaires à COC, le concept est totalement différent et la plupart des idées ne peuvent pas s'appliquer, à part celles de l'organisation du chat de clan , du nombre de dons de troupes ou encore de nouvelles troupes .
 

NASA

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2016
77
9
23
Niveau
70
Clan
Ariane
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Genre quelles idee peuvent pas s'appliquer?