1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Lithioz

Discussion dans 'Présentations' créé par Lithioz, 15 Juin 2015.

1. Bonjour à tous,

Appelez moi Li', Lith' ou Lithioz, comme vous le sentez. 17ans, de type humain et français.
    Je suis venu ici dans le but de monter un petit clan bien sympa et faire une petite séquence recrutement, puis par la suite, finalement, dans le but de peut-être contribuer à la communauté comme j'ai pu le faire autre part bien avant.

Mes loisirs sont principalement le Handball et en dehors tout ce qui touche à l'art donc l'infographie, dessin... D'ailleurs, si vous avez besoin d'un petit truc, signature ou avatar, hésitez pas si j'ai un peu de temps.
    Niveau coc j'ai pas un niveau astronomique ni des connaissances infinies, mais j'apprend doucement, joue pour mon plaisir et essaie de m'y mettre un peu plus, fierté personnelle.

Mis à part ça je ne voit pas bien quoi rajouter de plus,
    Tchuss,
    Lith'

Papatate, BUCANERO et AhmShagar aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Merci, c'est déjà fait, pas de soucis, encore merci!

• Bienvenue parmi nous ;)

• Merci. :)

• Bienvenue ! :)

• Merci. :)

• Bienvenue à la maison :D

• Merci. :D

• :panda::bienvenue:

• Merci.

• Bienvenue chez nous !

• Merci les gens. :D

-NathanClasheur- apprécie ceci.
  • Bienvenue parmi nous