1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Loiba - HDV10 LvL 136

Discussion dans 'HDV 10' créé par Loiba, 15 Mars 2014.

1. Mise à jour plus bas datant du 25 juillet 2014.

Bonsoir,

Certain l'attendait le voici je vous présente donc mon HDV10 la base a été prise sur pas mal d'autres joueurs je vous l'accorde mais je l'ai fini à ma sauce et j'ai bidouillé en fonction des assaillants.

Le résultat final est celui ci :

On m'attaque donc surtout sur le haut. J'ai environ une défense réussie pour 3 défaites. Difficile de résister contre un full dragons des sors de gel sur les TDE et des héros niveau 40.
    Vous pouvez le voir je suis actuellement à 3053 trophées je monte tranquillement vers la ligue champion pour cela je varie entre full dragons et ballons/minions les porcs devenant pour ma part ( simple avis ) inefficace au delà de 2850 trophées.

Voici donc un ou deux rapport de combats pour mieux juger et voir comment se compose mon armée ( à savoir qu'à 3000 tr et plus on vise une étoile deux au mieux le 100% étant quasi infaisable ) :

Notez que le but premier n'est pas la ressource mais bien les trophées.

Pour ce qui est de mon labo c'est mon gros point faible avec mes héros tout deux niveau 11 ce qui est leger lors de ma prochaine session farming ils seront ma priorité. Pour revenir au labo le retard est à mon goût assez important. Le voici :

Et pour terminer je considère qu'un village va avec un profil voici donc deux dernier screen du mien.

[​IMG] [​IMG]

Voilà pour ce qui est du faible nombre de défenses réussies c'est à cause de ma période de farming plutôt très très longue j'ai durant des mois laissé mon HDV dehors.

A vos claviers et comme toujours je suis ouvert aux remarques et critiques du moment que c'est constructifs. Si ca ne l'est pas je ne prendrais même pas la peine de répondre.

Bon clash à tous ! Gniark !!

#1 Loiba, 15 Mars 2014
    Dernière édition: 25 Juillet 2014
    Toruck Makto apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les def sont un peu faibles pour le champion, mais c'est surtout l'attaque qui te permettra d'y arriver, donc pas trop grave. Par contre je trouve que le nord manque de def aériennes, full drag par là peut faire mal.
    Pour ce qui est de l'attaque tu as l'air de maîtriser, même avec des héros qui, comme tu l'as dis, sont assez faibles.
    Joli score de pillage d'or au passage ;)

• On a à peu pres le meme niveau, j'ai un poil plus d'avance et lors de mon dernier rush j'ai laissé tombé a 3053 troph!! Sisi c'est mon record...
    Biensur j'aurai pu aller plus haut mais c vraiment trop compliqué et les ressources commencent a manquer...

• Je suis totalement d'accord avec toi mais je me suis lancé dans une guerre de clan juste apres mon passage hdv 10 ( quelle idée !!! ). Je ne pensais pas monter si haut pour être tout a fait sincère, maintenant que j'y suis je trouverais ca un peu bête de laisser tomber même si je te l'accorde j'ai parfois hésité. Mon prochain rush la il y aura de la defense et des troupes max et la ce qui me manque le plus cest le sort de gel que je n'ai pas oui c'est un scandale a mon niveau ! Lol
    Et merci pour le compliment sur l'or et sur l'attaque. Et sans vouloir dénigrer mon clan que j'adore jai enormement de petit level du coup pour avoir un château résistant c'est plutôt compliqué.
    Je commence a manquer de ressources et la guerre de clan se termine demain soir ce sera mon dilemme insister ou abandonner... L'avenir me le dira mais mon caractère de cochon me donne une idée de la réponse !

• N'hesite pas a venir dans mon clan, tu aura des troupes max lol

• Je viens d'aller voir chez toi ! Très beau level et joli village. Pour le clan je ne peux pas le quitter je l'ai depuis 1an j'y suis comme a la maison vraiment. Mais merci de la proposition :)

• Je disait juste venir faire un tour...
    Tu es le/la bienvenu!

• Je prend note j'en parlerais chez moi avant tout mais je ne pense pas.

• C'est un très beau village mais après ce n'est que mon avis mais je mettrai deux aa au nord
    Apres cette ville n'est pas anti cochon mais on s'en fiche à 3000tr les cochons y' en a plus..
    Donc pourrais tu m'envoyer par mp ta ville rush quand tu étais à 2600-2800(s'il te plait) :D
    Et avec les même defs les murs 7-8 suffirez?
    Merci a toi et bonne chance pour champion
    Qui est fesable et bon clash

• Ma ville rush n'était pas non plus anti cochons je suis monté très rapidement en attaquant énormément.

• en defence ce n'était pas une boucherie?

• Non car je ne m'en cache pas j'ai gemmé mes TDE du coup les cochons se cassaient les dents dessus et j'ai rarement eu plus de 50%

• Gros village et beau profil.

• Dac et bien joli pour un de t'es premiers rush:D

• Merci à vous ! Les ressources ont eu raisons de moi j'ai commencé ce matin doucement mais surement ma descente je remonterais dans 2 mois environs avec des defenses et surtout des heros plus fort pour cette fois ci viser le champion et pourquoi pas le top 100 france.

Mais je garde ce village car j'ai besoin de gagner des defenses mes stats a ce niveau la sont vraiment lamentable.

• Ta ville est bien mais je dirais que il manque des aa au nord ils peuvent avancer tranquillement sans être dérangés mais ta ville est quand même superbe je te souhaite bonne chance pour le champion

• Viens dans mon clan tu seras la bienvenue et regarde mon village

• Je veux le même :jawdrop:

• Loib a comment fait on pour montrer son village et avoir des avis et critiques

• Pop? Sais tu comment on fait j'arrive pas je rame

• Pop ton village est détruit reconnecte toi

• La flemme ! Cherche village pop62 sur google..

• méchant lol

• Me revoici après des mois d'absence. J'ai bien ralenti clash les impératifs de la vie ... Mais je suis toujours présent sur le jeu !

Quelques nouveautés cependant mis à part mon évolution. Fini mon clan des "Rebels knights". Il a explosé j'ai donc créer le mien et 30 des anciens Rebels m'ont suivi.
    Je suis donc le chef du clan " Renaissance". Nous sommes actuellement 35 membres la moyenne d'age étant de 25/30 ans. Si vous voulez intégrer pas de souci quelques critères cependant.
    - Une guerre un jour sur 2
    - Etre actif ca va de soit mais je ne suis pas non plus intolérant je sais que nous avons tous une vie surtout en période d'été.
    - Dernier critère et des plus important avoir 20 ans au minimum.
    Pas de niveau spécial ou autres précisé bien dans votre demande que vous venez de Clash France.

Place au village pas grand chose à dire les images parlent d'elles même.

Après être monté en champion ( 3229 Tr ) me revoici en cristal II pour dernière période de farm terminer toutes mes défenses. Ne reste que 2 tours d'archers, et 4 canons max.

Dernière précison pourquoi autant de noir et des héros je ne suis pas entrain de upper tout simplement parce que je suis en guerre et que j'en ai besoin. ce soir ils seront lancés.

Le profil :
    Sur les 3 images suivantes rien de particulier à dire, ce sont les stats à noter que j'ai des gemmes mais ce sont celle du succès ligue All stars mon or pillé le montre bien.

[​IMG] [​IMG]

Le Laboratoire :

Voila pour ce qui est du labo. Des gobelins entrain de passer level 6 ensuiste ce sera le PEKKA puis le golem et je terminerais par la valkyrie. Mon Labo pourra alors s'éteindre.

Désolé pour le pavé mais j'avais quelques mois de retard. J'essayerai de repasser régulièrement mais ces temps ci c'est compliqué.

Bon jeu à tous !!

#25 Loiba, 25 Juillet 2014
    Dernière édition: 25 Juillet 2014
  • Chargement...