1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

LordVal

Discussion dans 'Staff' créé par LordVal, 2 Novembre 2014.

1. Ton prénom : LordVal
    Pourquoi ce pseudo ? Ce fut initialement un pseudo pour le poker, bien avant l'avènement de la mode du Hold'em, à l'époque du poker fermé. Comme mes adversaires anglo-saxons me donnaient du Sir Val, il en est resté LordVal.
    Ton age : 40 ans
    Ton sexe : Mâl(e) ^^
    Ta ville : Nicois
    Tes études / ton job : Ecole de commerce, aujourd'hui : expert NTIC
    Ce que tu aimes : Les passions d'un véritable épicurien ainsi que la lecture, les voyages, l'optimisme, l'humanisme, la vulgarisation scientifique, les NBIC et tellement d'autres choses de la vie (liste non exhaustive) et sans oublier Coc !
    Ce que tu n'aimes pas : Les cons ! (sauf à les inviter à diner) ^^ Sinon la liste est trop longue quoique moins que la précédente.
    Tes jeux préférés : Clash of clans et... Clash of clans ^^
    Le style de musique que t'écoutes : Un peu de tout : la grande musique, le rock dans quasiment toutes ses déclinaisons, ses avatars et ses racines, et la musique électronique underground : psy-Trance et assimilés.
    Comment tu es arrivé ici ? Par hasard.
    Ton(tes) sport(s) préféré(s) : La glisse, l'eau-vive, le tennis de table et le squash.
    As-tu une copine/copain ? Oui.
    Tu connais des filles/hommes célibataires : Quelque-unes.
    Quand est-ce-que tu nous les présentes : Jamais ou alors va falloir payer très, très cher (en gemmes/j'aime) ! ^^
    Ta blague préférée : Pas ma préférée mais une récente très sympa pour faire plus court :
    Ta devise dans la vie : Prévois le pire et après, attends-toi au meilleur.
    Tu sais faire la cuisine : "Je suis tombé dedans quand j'étais petit".
    Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Plutôt salé, mais comme déjà indiqué, en bon épicurien : TOUT (sauf les abats).
    T'aimes ce site ? Cette question me fait penser à celle du serveur dans un restaurant : vous venez dîner ?

Ton niveau IG : HDV10, level 132
    Ton clan : "Zob" un jour, zob toujours ! (parce qu'on est des bites) :D
    Ta grande fierté : Mes murs bio (sans OGemmes) ^^
    Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer forever ! (enfin, jusqu'à maxage de mon village)
    Ton record trophées : 3017
    Ta compo préférée : BAM badaboum ! GoWiWi en GDC
    Ton youtuber préféré : BFA !
    Tes ambitions IG : Maxer mon HDV10 et peut être monter un jour top 100 fr
    La femme de tes rêves : la sorcière sinon la mienne.
    L'homme de tes rêves : Je ne me rappelle pas avoir jamais "rêvé" d'un homme, sinon IG le roi des barbares
    Ton plus beau fail : Avoir "nexté" un 980K d'un village abandonné (mékilécon) :(

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les [CENSURE **CLAN BANNI**] ayant envie de tester tes talents culinaires car tes talents dans le jeu on les connait bien tu noteras que tout le clan va débarquer à Nice pour les beaux jours.

flo

• Tres belle présentation il manque juste une reponse à une question existentielle de la plus grande importance.

Puree de boudiou quand est ce que je verrais ta photo????? Grrrrrrrr

Bisous tout plein
    Hélène

Jilano apprécie ceci.
  • C'est ce que je me demande aussi :D
    A croire que LordVal est un agent double et que s'il divulgue sa photo, sa couverture sera compromise ! :p

LordVal apprécie ceci.
  • Si tu pouvais passer me recuperer a bergerac au passage avant de descendre ça m'arrangerais juste pour voir son visage
    Ps: s'il le faut je fais la vaisselle. :kiss:

LordVal apprécie ceci.
  • Je le ferai bien chanter pour la photo..... Tu paies combien Valou pour que je ne divulgue rien ?

• Je paie un cookie !

• Hélène la photo est magnifique et je peux juste te dire que les cheveux de Val sont plus longs que ceux de Shimi

LordVal apprécie ceci.
  • Si je me souviens bien c'est pas très dur ^^
    Sont-ils plus long que les miens ? Arf, c'est vrai que je n'ai pas encore mis de photo... A vous de deviner ^^

• Ben avec une queue de cheval j'aurais tendance à dire qu'ils sont longs ^^ (ouin ouin ouin ouin ouiinnnnnnnn)

Embarquez-moi pour la bonne bouffe à Nice, j'aime le soleil et tout sauf les abats aussi ;)

Le dragon apprécie ceci.
  • Allez je dévoile le bonhomme

Le dragon apprécie ceci.
  • Waouhhhh c'est dingue il me fait penser a quelqu'un mais je sais plus qui.
    Flo t'as tort il a pas les cheveux plus long que shimmy !!!
    Par contre il est plus jeune que ce que je pensais....

shimilan apprécie ceci.
  • Shimi moi je trouve qu'il a le look du sorcier, mais sans les cheveux :joyful:

Oh Lordounet tu es pile poil dans mon créneau d'âge :p

• Hélène le trombi de Zob n'a plus de secret pour moi par contre j'ai n'y ai pas vu notre belle Mégane

LordVal apprécie ceci.
  • Et voila meg se planque valou se planque aussi.
    Il va falloir se pointer à Annecy le 22 si ça continue.

• ^^
    Mais c'est vrai qu'ils sont biens longs, plus bas que les épaules, une crinière de poney ^^

Tient je suis surpris, je m'attendais pas à un tel style vestimentaire

LordVal apprécie ceci.
  • Belle présentation lordval :)
    Belle écharpe :D

LordVal apprécie ceci.
  • pfff

J'ai du google pour trouver c'est quoi NTIC... non mais allô fallait le marquer en toute lettres j'ai cru c'était un truc de malade!

xx

• Lordval est Nicoisss !! Allez !!!!

• Bienvenue, heureux d'avoir fait ta connaissance :)

WikiBoy un jour, WikiBoy pour toujours MDR