1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Lorsqu'on est absent, est ce que notre village peut ce faire attaquer !!!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par El Renard, 21 Juin 2014.

1. Bonjour à tous,

alors je m'explique. Si par exemple je joue pas à CoC pendant 3 jours et que le premier jour on détruit mon HDV. Mon bouclier est de 12h, jusque là rien de sorcier mais si je me co pas, mon HDV se reconstruit tout seul ou il restera détruit jusqu'à que je me co ???

Merci

PS : ma prochaine BD arrive

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • A chaque attaque que tu subis, ton village se reconstruit pour être attaqué.
    Du masochisme? oui un peu :D

• Oui ça je le sais mais si je me connecte pas, est ce que mon village se reconstruit qd meme, on pourra continuer à m'attaquer !!!

• Et où est la différence avec ma réponse? ^^

• Oui des l'expiration du bouclier si tu ne te reconnecter pas ton village se reconstruira tout seul donc tu te fera attaquer

• Maaaiiis j'ai dit pareil non? :)

• Merci à tous, excuse moi DemoniacV, j'avais mal compris ta réponse ^^

• Lol je ne devais pas être clair ^^
    De rien ;)

Kilerman apprécie ceci.
  • E
    Et oui toujours le même problème quand on te pose une question on ne comprend jamais ta réponse. Je ne sais toujours pas ce qu'est le modo?

• Mais je t'avais ré expliqué... La tu m'inquiètes sérieux :p

• Chargement...