Loupe interminable en Argent / Or

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour au tous, certains me connaissent peut être un peu du forum de farm, la je viens vers vous pour tout autre chose qui me concerne pourtant.

Effectivement je suis passé Th11 hier après midi, j'étais en ligue or 2. Me décidant à farm le nouveau héro rapidement j'ai continué la technique habituelle du GobArch sans aucun soucis... Jusqu'à 3 heures du matin hier soir...

Effectivement en début de soirée j'ai monté le gardien jusqu'à son Lvl 5 pour débloquer sa capacité. J'ai pris une pause d'une demie heure, j'étais alors rendu en argent 2. Très bon rendement, environ 2.5 / 3 millions de l'heure en rose.
En revenant de ma pause vers 3h30, impossible de continuer le farm... Effectivement les temps d'attente entre chaque attaque sont devenu excessivement long. ( attente sur la loupe )
J'ai donc tenté de remonté les ligues, c'est un sacré' défis avec le problème de loupe...

Je comprends pas d'où ça peut venir, je suis de retour en Or 2, et rien n'a changé. Pourtant hier tout allait bien. J'ai testé plusieurs box pour voir si ca venait de la connexion et rien de change. Donc j'aurais aimé savoir si j'étais le seul dans ce cas là.

Merci de vos futurs retours.
 

TiTan TiTi

Barbare
13 Mai 2016
10
4
3
29
Niveau
110
Clan
MiniRoro
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut, en effet le "low farm" est trop compliqué, je suis monter à 3200 trophée puis farm a 2400 et j'ai voulu retenter le Barch en argent bronze, et bien j'ai passer 2jours d'attente pour remonter, pire j'ai eu la loupe supérieur à 10/20sec jusqu'à 1800trophée donc j'ai dû remonter 1000trophée ultra doucement ... Bref va farm en cristal avec du Barch tu feras des gros coup fréquent (je vise 450k de chaque mini) je met 5min a en trouver un par attaque, et tu en as à la pelle ....
Perso je farm en géant sorcier ma compo me coûte 229k d'elixir et je farming entre 220 et 450k de bénéfice en élixir + l'or et le noir ... Sur ce amuse toi bien et remonte vite en cristal !
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Je suis remonté en cristal 1 cette nuit, la je suis redescendu en cristal 3. Je trouve rien de fou dans ces ligues la. Même en barch. Et mon problème de loupe reste le même. C'est fou quand on sait que je trouvais plus de Th10/11 en farming en petite ligue que d'autres types de Th...

Je sais pas si c'est normal, si on est des cas isolés ou pas..
Je sais juste qu'en cristal, j'ai un autre Hdv 11 dans mon clan, quand je le connecte j'ai aucun soucis pour farm. Les attaques s'enchainent avec une loupe normale. Alors qu'avec mon compte la loupe reste mon principal frein.

SuperCell bloquerait il les Hdvs 11 qui veulent farm en low league pour avantager les mecs qui galère à trouver des cibles en haut ?

Si d'autres Hdvs 11 peuvent nous faire un peu de feed-back de leur expérience en Silver / Gold. Ça peut aider, sait-on jamais.
 

TiTan TiTi

Barbare
13 Mai 2016
10
4
3
29
Niveau
110
Clan
MiniRoro
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Remonte encore plus haut la loupe se débloque toute seule apres et tu peut redescendre un peu plus bas (mais pas trop)
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
SuperCell bloquerait il les Hdvs 11 qui veulent farm en low league pour avantager les mecs qui galère à trouver des cibles en haut ?

Je viens de dépasser les 4.900 :trophées: et je peux te dire que les villages ne sont pas en haut... En 2 heures je n'ai eu qu'un village de proposé. +11 :trophées: sur un TH11 maxé.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Ok merci à vous les gars.

En 48 h j'ai réussi à rush que 9 Lvl du gardien à cause de leurs conneries. Je suis assez déçu de moi pour le coup.

On verra bien ce que ca donne fin du week-end pour mon premier post entant que th11.

Merci encore pour vos réponses si ca revient à la normale hésitez pas à prévenir ♥️
 

TiTan TiTi

Barbare
13 Mai 2016
10
4
3
29
Niveau
110
Clan
MiniRoro
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Sa coûte chère en gemme les premiers niveaux? Ou sa vaut le coup d'y metre 5/10€ de gemmes?
 

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Sa coûte chère en gemme les premiers niveaux? Ou sa vaut le coup d'y metre 5/10€ de gemmes?

Non il faut mettre bien plus que 5/10€ pour up le gardien, minimum 50/100€ pour faire les 10 lvl voir plus j'ai pas les chiffres en tête. ;)
 

TiTan TiTi

Barbare
13 Mai 2016
10
4
3
29
Niveau
110
Clan
MiniRoro
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Ha oui ! Sa fait un peu chère ^^ et Ba bonne continuation !
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Mdr non Razz, j'en ai eu pour 4 000 gemmes. Mais je ne gemme pas les ressources, uniquement le temps de up quand mes réserves sont de nouveaux pleines. Gemmer les ressources = insultes au farmeur que je suis ♥️