1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application low farm hdv 8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par raphael79, 31 Octobre 2014.

1. Bonjour, je suis hdv 8 depuis deux mois et étant un adepte du low farming en hdv 7, j'ai voulut en refaire mais je ne tombait que sur de vrai villages hdv 7-8 et donc la technique du full gobelin se relevait insuffisante. Auriez vous une technique en low farm ou dois je faire une autre technique de farm ?? Que me conseillez vous ?? Montez vers cristale ou autre ??

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je trouve que le low farming est nul car rester connecter H 24 pour éviter de prendre 300 tr :joyful: hdv vas vers 1450 tr !

• Non le low farming hdv 7 est vraiment bien tu reste co 1h30 en attaquant de dizaine de fois et tu te fais 2 millions facile.
    Mais merci quand meme

• Pour répondre à ce genre de question, il faut quelques informations:
    - Combien de temps joues-tu par jours? Combien de temps d'affilé?
    - Combien gagnais-tu de ressources en 1h avec ton LF HDV7?

Vercinou apprécie ceci.
  • Apres moi hdv 9 le temps de dodo une nuit je suis passé de 90 tr à 450 xD

• Bonjour,

J'ai eu le même soucis que toi. Ayant énormement utilisé le low farm en 7 je me suis dit en hdv 8 c'est conseillé également de low farm donc let's go, mais catastrophe que des village peu rentable comparé au pillage d'hdv 7. Donc je ne sais pas trop pourquoi ni comment (déjà que l’existence de cette zone de trophée et de l'abondance de ressources reste un mystère pour moi) mais en hdv8 c'est simplement pas possible de low farm.
    Je suis donc parti au alentour de 1450 pour farmé, ou 2200 pour farmé l'EN.

• Autant avant le low farm était pour les hdv 7 et 8, autant maintenant j'ai l'impression que ça ne marche plus pour les hdv 8

• je joue entre 1 et 2 heures par jour et en 1h de low farm je pouvais gagner 1 million d'or et d'elexir voir plus

•  
  • Donc autant faire du BARCH, tu gagneras plus même avec "la crise" et tu n'auras pas à te prendre la tête avec les trophées. ;)

• Ok merci beaucoup pour ces conseil :)

• Le Low Farm est mort pour les HDV 8 mon ami ...

• Chargement...