1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Low farmeurs, aidons nous !

Discussion dans 'Discussions' créé par Duanrage, 3 Septembre 2014.

1. Yop !

Je suis en plein farm, et après avoir vu le super tuto de @bfa@bfa et @LordVal@LordVal (http://www.clashofclans.fr/index.ph...complet-sur-le-low-farming.17357/#post-175563), je me suis dis que ce serais cool de retenter du low farm.

Dans ce tuto, ils donnent un bon conseil, celui d'être solidaire entre low farmeur qui ce connaissent.
    C'est pourquoi je crée ce topic. Ici, chacun pourra annoncer si il farm, qu'on puisse penser à lui mettre un boulier (40% de destruction). Il sera même possible de créé une discutions privé avec les membres en low farm pour ce dire quand on arrête une session, pour que quelqu'un puisse faire une revanche et offrir le bouclier.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne low farm plus.

(oui c'est un double poste, mais ainsi je pourrais l'éditer quand je quitte le low farm, et l'intituler du sujet reste clair)

#2 Duanrage, 3 Septembre 2014
    Dernière édition: 9 Septembre 2014
  • Euh le bouclier entre copain c'est en pétant l'HDV lol, on va éviter de faire 40% à un pote en lui piquant ses ressources quand même :)

Nitrox74 apprécie ceci.
  • Je fais actuellement du low farming

Je trouve que c'est une bonne idee mais c'est pas difficile de se retrouver ?

• Ah merde j'avais pas compris, je croyais qu'a 40% ça offrais le bouclier ^^

Pas d'après bfa et LordVal :)

#5 Duanrage, 3 Septembre 2014
    Dernière édition: 3 Septembre 2014
  • Whaou ça a l'air super le lol farming. je m'y met de suite.
    Pseudo ig: Le dragon, mettez moi un bouclier en me pétant l'hdv pas en me mettant 40% svp hein Duanrage.
    Sinon super vidéo @bfa@bfa et @LordVal@LordVal

• N'imp ! 40% = bouclier, on a dit 39% dans la vidéo ^^

Kyonyx apprécie ceci.
  • Ah bah j'avais bien compris ^^

• Là j'y arrive pas, je suis à environ 140 trophés et je trouve soit des petits vivi facile mais avec moins de 20k à piller ou alors le plus souvent des gros vivi imprenable avec des gobelins à 200/300k de chaques.

• Alors suit les conseil des deux compères (ouais c'est plus rapide à écrire ^^), descend encore en trophées :)
    Je vais y retourner d'ailleurs, j'espère que personne ne parle dans le clan ^^

• - tu mets 39% pour eviter de mettre un bouclier à tes adversaire
    - quand tu rencontres un pote tu lui mets un bouclier en petant l'hdv pas en lui mettant 40% (cela marche mais pourquoi lui piquer des ressources à ton pote ? lol)

• Ouais c'est vrai, mais si il vient de partir, ses mines sont vides, donc c'est facile de faire un 40% qui ne nous fait pas perdre de trophées.
    Après c'est sur que si il a des ressources autant péter l'hdv

• Désolé @Duanrage@Duanrage J'ai lu en croix ^^
    J'avais mal compris...
    Évidemment que tu tapes son hdv dehors à ton pote.

• Ou alors sinon on fait tous un village avec les mines au bord du village, de quoi faire 40%, omme ca le généreux donateur ne doit pas se retaper la descente des 30 trophées gagnés sur l'hdv :p

• Très très bonne idée bravo. Je ne low farm plus depuis que je suis hdv8, mais effectivement cette idée de se mettre un bouclier entre confrère est géniale pour éviter de remonter en troph.

• Salut, pour vous dire que je me mets au Low Farming dans exactement 1j et 4h (le temps qu'il reste avant l'HDV 7) ben du coup si vous voyez un ValentinleGrand en jeu n'hésitez pas à me passer le bouclier ce serai sympas !!!
    De mon coté je le ferai pour vous !!

• Hellowwww !:)
    Mon pseudo c'est Whym su vous pouvez me péter mon HDV et juste mon HDV ce serait cool ;)
    Je ferai la même chose pour vous bien sur !
    A plus

• Cette vidéo est vraiment excellente, bravo à Bfa.
    J'ai expérimenté grâce à elle. Pas longtemps car difficile pour moi de faire des sessions d'1h, je lance plutôt des attaques quand je peux.
    Mais au final, 1 attaque par ci par là n'est pas très rentable, car ce qui est gagné se reperds dès que je suis moi même attaqué.
    Du coup je commence à envisager d'organiser mon temps de jeu autrement et retourner en low farming.

Indécis.

LordVal apprécie ceci.
  • C'est une bonne idée de vous entraidez :) c'est dans l'esprit de clash ^^ MAIS À TOUS CEUX QUI VEULENT FAIRE DU LOW FARM :HDV 10 ET 9 ÇA MARCHE PS ça marche juste hdv 7/8

• Ça peut marcher les hdv 9 et 10 peuvent attaqué les low farmer.

• Dans ce cas ce n'est plus du low farming

• Oui tu as entièrement raison mais je me suis mal exprimé, je voulais dire que les hdv 9 et 10 pouvait prendre des ressources en ayant baisser leurs trophés comme les low farmer

• Oui on croise pas mal de farmers de low farmer.

• seance de low farming cet apres midi, ma 5 eme du genre et de loin la moins rentable
    eh bien, tres très dur depuis hier ... je n'ai croisé des villages prenables que vers les 70 trophées, la moindre déconnexion coute horriblement chere en temps, et sinon je n'ai vu que des mega villages, imprenables en en archers gobelins

• Chargement...