1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Low farming hdv9

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Valentin32317, 26 Juillet 2014.

  1. Bonjour,
    Je suis valentin le chef du clan les effrontés. Je voudrais savoir si vous auriez des conseils a donner a propos du low farming hdv9. J'ai vu sur une vidéo de "BFAcoc" (si vous n'êtes pas abonné je vous le recommande grandement :) )que le low farming hdv 7-8 c'est vers 160troph mais pour hdv9?
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Bonjour @Valentin32317Valentin32317

    D'après ce que j'ai pu le lire sur tuto de @DarkrymoZeDarkrymoZe, il n'est pas recommandé de low-farmer en TH 9. Les villages sont à peu près les-mêmes qu'en Or II-I sans le bonus de victoire et l'incovénient de devoir redescendre en trophées.
    Attends l'avis d'autres personnes car je ne suis pas expert.

    BexaZ.
     
  • Comment dire... Le low farm en hdv 9 n'est pas vraiment du lf. Le principe est de piller les HDV 8 qui ont généralement les réserves assez pleines. Preuve : je me prend du -300k certaines fois... Enfin je crois que c'est ça, vu que pas mal d'hdv 9 me rasent...
     
  • Oui, le " low farm " des hdv 7-8 c'est la " Hell Zone " des hdv 9-10 et ça consiste a dépouiller les hdv 7 qui ont les réserves pleines ;)
     
    OS4E apprécie ceci.
  • Oui vous avez raison j'ai pu tester c'est a peut près comme en or 1-2 et ca ne vaut pas la peine d'y rester surtout qu'il faut redscendre pour chaques attaques a 160troph :/
     
  • Ça vaut pas le coup a mon sens, tu auras un meilleur rendement en or2-1, le top du top pour low farmer c'est hdv7. Il semblerait qu'au fil du temps cette zone (0-199 tr) se sature de plus en plus de monde et que l'age d'or soit enterré, je ne peut vérifier ayant quitter mon hdv8 depuis début novembre 2013.
    A noter également qu'a l'epoque un boost de caserne coûtait 25 gems pour 45min contre 2h 10 gems aujourd'hui, qui plus ai avec l apparition des gembox et de l augmentation de gems trouvés dans les obstacles il devient de plus en plus interessant d'exploiter ces gems dans les boosts pour farmer d'avantage.
    (Si vous avez déjà vos 5 ouvriers sinon économisez vos gems pour eux)

    A+
     
  • Tu as raison j'ai essayé mais cen n'est pas du tout rentable pas de butin bonus et il faut redscendre a chaque fois a 160 troph :/

    P.s. Continue tes vidéos elles sont top! ;)
     
  • Merci pour tes encouragements, ce sont vos encouragements qui me poussent à faire du commentary ou lancer de nouveau concept comme le JT ;-)
     
    Valentin32317 apprécie ceci.
  • A quand le prochain ? Je suis impatient ! ;)
     
  • Oui très bon concept ces JT BFA continue comme ça :)
     
  • 1 par semaine, c'est le rythme qu'on essaye de tenir
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Déguisements pour Halloween. Hors-sujet 16 Octobre 2015
    Mode Farming vidéo Hors-sujet 29 Juin 2013
    New Farming Hors-sujet 30 Mars 2013