1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[LV 86] Village +/- maxé de pteroda

Discussion dans 'HDV 8' créé par pteroda, 5 Juillet 2014.

1. Yop ;)
    Je vous présente (pour la dernière fois dans cette section) mon vivi HDV 8 presque maxé (manque plus que les murs et le roi)

Bref voila mon village :

Contrairement à ce que certains pensent il défend plutôt bien (en fait c'est que la plupart du temps on veut juste détruire mon HDV ou mes réserves d'elixir :joyful: )

Mon roi est pas très up, vu que je me concentrais sur les troupes noires dans un premier temps, mais voila je pense le passer HDV 9 d'ici quelques semaines

Mon labo est maxé aussi (sauf pour les troupes noires, parce que c'est plus long :D )

Je ne compte pas faire les cochons lv 4, vu qu'ils ont perdus de leur efficacité :meh:

Et ensuite voilà mon vivi GDC

C'est une petite Trap Base qui fonctionne plutôt bien (autant de défenses réussies que ratée). Mais voila ça reste un HDV 8 et un HDV 8 ne défend pas très bien :meh: (cc @LordValLordVal :p )

Bref voila, alors c'est un peu court mais voila, j'ai pas le courage de faire un topic comme @JeustoJeusto :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un joli hdv8 bien digne de Zob ^^

Pop408 et pteroda aiment ça.
  • Et ton Hdv 9 ? :p

Beau village même si je n'aime pas trop le village de SAKURA...
    Bonne chance pour ton "Hdv 10" !

• Ah oui :joyful:

Corrigé ^^

• GG il est presque maxé pense bien a finir tes murs et est-ce que je peux venir dans le clan ,je suis lvl80 hdv8 en cours de maxage ,et mes deux succès amis dans le besoin et ruée vers sont finis ;-)

• @YliesYlies ont est complets désolé :/

• Ok merci quand meme ,ça serait sympa de me dire sur le topic quand vous serez 49/50 mais merci de ta réponse ;-)

• Salut a toi pteroda,tout d'abord GG car maxé le village HDV 8 sa prend du temps;-) Je voulais juste savoir pourquoi tes grosse bombe sont sur les bords de ton village.Merci!

• @Gol.D.RogerGol.D.Roger parce que je n'ai aucun endroit ou les placer, et qu'elle n'ont pas encore vraiment d'utiliser en farm.

Et de toute façon je fais mes murs donc mes adversaires n'ont jamais d'or à me piller :joyful:

• Tu disais que tous le monde t'attaquais au niveau de tes réserves d'elexir,personnelement je l'ai aurais placer juste devant tes mines,cela risquerais d'être ravageur :).Il y'a aussi une tete chercheuse^^

• Les bombes géants ne sont pas vraiment utile en farm et d'ailleurs ca coûte hyper chère :)

Sinon le village de Sakura à la base ne me plaît pas trop. Les attaques aériennes doivent faire très mal. Ya aussi le roi qui est sorti, depuis la maj c'est important de le centrer. Bref, j'arrête de critiquer parce que de toute façon tu passe bientôt hdv 9 :D

Pour finir je te dis GG pour avoir tout maxé et bonne chance pour la suite ^^

• Ha oui tu a raison je n'avais pas penser aux coût de réarmement qui comme tu dit coûte chère.

• Oui depuis la maj il est très important de centrer son roi (ou sa reine ) que ce soit en farm (pour vos resources) ou en rush (pour l'hdv)

• Apres j adore ton village de guerre (je pence que je vais l essayer )
    Merci a toi et encore bravo mille fois pour ton village

• Merci ^^

Et pour mon vivi HDV 8, bah je ne le changerais pas, vu que comme je l'ai dit je n'ai plus besoin d'économiser l'or. On vient de me faire 55% avec un full cochons alors (merci au dragon 4 quand meme x) )

• salut est-ce qu'il défend bien en farming au alentour de 1300-1400 trophée?

• Maxé il defend pluton bien oui, et à 1400 trophées il doit défendre pas trop mal également ^^

• je testerais prochainement alors :) merci

• Ça sent l'hdv9 imminent toutça :D Bien joué , beau vivi (bientot) maxé , juste le roi des barbares qui a l'air un peu essouflé :p
    Je suis pas un grand fan du village de Sakoura , mais je le testerais surement pour voir comment il défend les ressources ;)

• Sekoura ?! :D

• Bah oue le village de Sakura , jvois vraiment pas où se trouve l'erreur :smuggrin:

• Ouais et toi gg pour ton roi lv 10 :b

Je suis en train de le monter en ce moment, déjà niveau 7 :joyful:

• Waaah ! Joli ! Je n'aime juste pas ce village .. Trop facile en attaquant par les deux ailes ... Maintenant que tu fais tes murs, tes ouvriers ne bossent plus, c'est ça ? Enfin sauf pour le roi

• Ouais :/

• C'est un peu ridicule je trouve ...

• Chargement...