1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Lvl 56 : Village farming

Discussion dans 'HDV 7' créé par Saplingx, 3 Juillet 2014.

1. Salut, j'aimerais vos avis à propos de mon village (la disposition) mais aussi sur le reste si vous voulez. Je compte monter les murs une fois mes tours d'archers toutes lvl 7 et les TDS lvl 4.

Voilà, et merci d'avance pour vos commentaires

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le château de clan est centré donc sur ça rien à dire c'est parfait.

Par contre je ne suis pas fan du fait de centraliser tous les entrepôts.
    Si l'adversaire arrive à aller jusqu'au centre il te pille absolument tout avec quelques archers.

Les anti aériens sont très écartés les uns des autres et facilement destructibles donc tu es très vulnérable aux attaques aériennes, et même des géants avec une guérisseuse, puisqu'il suffit de détruire un anti aérien pour pouvoir placer sa guérisseuse sans qu'elle se fasse tuer jusqu'à ce que le village soit rasé à 90%.

Placer son hdv proche de ses défenses, moi j'appelle ça un farmeur non assumé.
    Je veux dire par là que le principe d'un village farm, c'est de miser sur les attaques qui ciblent uniquement ton hdv et qui laissent le village tranquille avec un bouclier de 12h.
    Si tu laisses ton hdv à côté, les joueurs seront amenés à détruire ton hdv, mais aussi le reste du village.

Tes mortiers Sud Est et Sud Ouest sont aussi pas mal vulnérables mais ça peut encore passer.

Pour le reste du village, rien à signaler, c'est plutôt bien.

• Avec la MAJ je te conseille de centré ton roi des barbares pour que l'on ne le détruise pas facilement !

• Chargement...