• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Lvl 56 : Village farming

Saplingx

Barbare
3 Juillet 2014
2
0
16
28
Niveau
56
Clan
Plein Sud
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut, j'aimerais vos avis à propos de mon village (la disposition) mais aussi sur le reste si vous voulez. Je compte monter les murs une fois mes tours d'archers toutes lvl 7 et les TDS lvl 4.

1404352822-android-image-07-03-2014.jpg


Voilà, et merci d'avance pour vos commentaires
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le château de clan est centré donc sur ça rien à dire c'est parfait.

Par contre je ne suis pas fan du fait de centraliser tous les entrepôts.
Si l'adversaire arrive à aller jusqu'au centre il te pille absolument tout avec quelques archers.

Les anti aériens sont très écartés les uns des autres et facilement destructibles donc tu es très vulnérable aux attaques aériennes, et même des géants avec une guérisseuse, puisqu'il suffit de détruire un anti aérien pour pouvoir placer sa guérisseuse sans qu'elle se fasse tuer jusqu'à ce que le village soit rasé à 90%.

Placer son hdv proche de ses défenses, moi j'appelle ça un farmeur non assumé.
Je veux dire par là que le principe d'un village farm, c'est de miser sur les attaques qui ciblent uniquement ton hdv et qui laissent le village tranquille avec un bouclier de 12h.
Si tu laisses ton hdv à côté, les joueurs seront amenés à détruire ton hdv, mais aussi le reste du village.

Tes mortiers Sud Est et Sud Ouest sont aussi pas mal vulnérables mais ça peut encore passer.

Pour le reste du village, rien à signaler, c'est plutôt bien.
 

Ulk28

Gobelin
19 Juin 2014
35
16
33
Castres
Niveau
115
Clan
RHADAMANTHE
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Avec la MAJ je te conseille de centré ton roi des barbares pour que l'on ne le détruise pas facilement !